Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Guiiil:
Il fait vraiment suite à nos problématiques ! :hap:
Voir Dup jouer à BottW me donne envie de m'y remettre, je n'avais pas tous les sanctuaires, et je n'ai jamais fait le donjon de l'arbre mojo (du DLC). Ça demande beaucoup de temps (l'arbre mojo) ?
Cap:
Je suppose que tu parles des épreuves de l'épée. Tout dépend de ton skill. Si tu es doué, ça va, si tu es un no skill notoire, tu ne le finiras jamais (ce n'est absolument pas mon cas :hap: )
Duplucky:
@Crys C'est une quête qu'on chope tout au sud-est de la map d'Hyrule, au village d'Ecaraille. Si tu parles à un gamin, il va t'amener directement à destination.
Par contre, inutile de préciser que j'ai passer toute la soirée à faire cette foutue quête des enfers. J'ai failli abandonner plusieurs fois. :severe:
Du coup, après ça, je suis parti vers le nord, dans des maraias, alors que mon objectif, c'était la montagne de Lanelle. Mais j'ai pas trouvé d'accès concluant et me suis fait trigger par des zoras qui m'ont demandé de l'aide. Du coup, là, je me dirige vers leur domaine et le dépaysement semble assuré. :8):
Crys:
D accord, merci. Cette quête du village d Ecaraille, je l ai faite il y a un moment déjà.
Dommage que je sois bloquée dans TP du coup. Je devrais peut être essayer de m y remettre...
Yorick26:
Ah les Zoras. Toujours là où il faut pour t'interpeler. En vrai j'ai réussi une fois sans faire exprès à aller là où il faut sans me faire accoster par un Zora. Du coup les dialogues sont un poil différent et je sais plus si c'était bien raccord ou pas... Mais c'était fun de voir qu'ils avaient pensé à différentes éventualités. Du coup Dup tu vas rencontrer la source de toutes les nouvelles histoires yaoistes. Enfin les anciennes nouvelles parce que maintenant, c'est plutôt "Ganondorf réhydraté".
Pour ce qui est de l'épreuve de l'épée, il faut un minimum de patience, pas mal de préparation (genre chopper un max de coeur...) et être un max prudent. Je l'ai faite qu'en normal, mais je suis arrivé au bout... C'est que ça doit pas être si terrible que ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile