Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (271/324) > >>

Cap:

--- Citation de: Yorickazoo le samedi 20 juillet 2019, 00:14:35 ---Sinon pour le Lithorok, comme ça tout ce que tu racontes ne me semble pas incohérent. 1. Il vise loin. 2. On peut se mettre sous lui, c'est presque une technique. 3. Il ne faut pas rester tout le temps dessus, sinon il se "secoue" et t'envoie valser ce qui te tue...
Et il existe tellement d'autres morts avec ces bestioles là...

--- Fin de citation ---

Perso, ma première rencontre avec un Lithorock s'est résumé à "oh, un caillou qui vole" *loupe son esquive* *meurt comme un caca* :oui:

Duplucky:
@Yorickazoo Ben non, c'était relativement simple de descendre. Juste un peu chiant à cause de la caméra mais avec la technique du je lâche et je rattrape, ça passe tout seul.  :cfsd:

Sinon ben, j'essaie de suivre l'histoire principale : cette nuit j'ai atteins le village Cocorico et ce matin j'ai fait à peu près toutes les quêtes que j'y ai trouvé. Puis je me suis arrêté sur la route d'Elimith parce que je me suis paumé dans un ancien camp d'archer et que je trouve pas la suite du chemin.  :R

Sinon, j'ai aussi croisé mon premier Stalhinox. J'ai eu du mal contre lui car il one shootait mais j'ai finis par le vaincre... Enfin presque. Il lui restait un pv et au bout d'un moment, son oeil tombait sans arrêt à chaque flèche reçue. Du coup, je me suis dit que comme poiur Morpha, fallait tabasser l'oeil qui était accessoirement midlife mais aucune de mes attaques ne lui faisait de dégâts. Finalement, je l'ai balancé dans le ravin et... il n'est toujours pas mort, l'animal.  O_O Finalement, ce qui l'a tué c'est le levé du jour mais j'ai sacrifié mes meilleurs équipements pour que pouic.  :severe:

Et accessoirement, le jeu m'a trollé car quand je suis tombé dessus, j'avais de l'équipement tout pourri que j'ai dû modifier en urgence après avoir gaspillé la moitié de mes flèches. Du coup, vu comment c'était parti, je suis mort et à la recharge de partie, j'ai eu la désagréable surprise de remarquer que je devais recommencer TOUT le combat avec le stuff que j'ai équipé en urgence (ce qui est bien) mais avec la moitié de mes flèches gaspillées (et ça, c'est pas cool.) Du coup, maintenant, je sais que 13 flèches, en visant comme un sac mais en ayant un bon espadon, ça suffit pour défoncer ce boss, si ce n'est le problème de l'oeil dont la subtilité m'échappe encore quelque peu.  v.v

Chompir:
Sympa si tu commences à suivre un peu l'histoire, et GG pour le Stalhinox, ils sont cool (le coup de l'oeil tu le prendras et tu comprendras) sinon oui, les Lithorok en début de game avec peu de coeur c'est pas évident. Même maintenant quand je les fais en hard mode 3 coeur ça m'arrive encore de mourir dessus. En tout cas amuses toi bien sur la suite ! Avec j'espère plein d'autres fails et game over à nous raconter ! :R

Duplucky:
Boarf non, te fais pas trop d'espoir là-dessus. C'est parce que je découvre le jeu, c'est tout. Mais j'en ai vu des bien pires. (Ah btw, foutus chuchus qui m'ont bien eu : j'étais à cheval puis je suis descendu de cheval au bord d'une falaise pour retrouver mon chemin, ils ont poppé et ont attaqué mon cheval qui a réagit en ruant... droit dans ma tronche. Et c'est d'un air navré que je vois Link rouler lentement mais sûrement vers le bord de la falaise et tomber dans la rivière en contrebas. v.v (Mais, j'ai survécu avec un coeur ! )

Yorick26:
Oh je me suis déjà fait tué par un coup de sabot, alors il y a aucune honte à survivre avec un coeur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile