Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (270/324) > >>

Duplucky:
Cela te ferait trop plaisir, Cap.  v.v

Mais sinon, j'ai entamé le plateau du Prélude et ait fait deux sanctuaires jusqu'à maintenant, celui pour obtenir le pouvoir de l'aimant et l'autre pour obtenir les bombes. A noter que dans le sanctuaire des bombes, j'ai trouvé une orbe et j'ai absolument pas trouvé à quoi elle servait.  v.v

Le jeu a été très long au démarrage mais finalement, faut avouer que les sanctuaires sont plutôt amusant à faire.

Parmi les évènements notables, on notera que je suis nul à l'arc avec mes flèches qui tombent pile devant le nez d'un bokoblin ou passent juste au-dessus de leur tête, provoquant évidemment l'alerte. Que dans l'opération, un bokoblin a eu l'intelligence de me balancer un rocher dans la tronche mais visant comme un pied, il a butter l'un de ses potes situé pourtant 15m plus loin sur ma  gauche. Que je me suis frotté à un bokoblin bleu qui m'a fait suer en me retirant toute ma vie sauf un quart de coeur en un coup mais que j'ai réussi à l'avoir comme ça, mais j'étais vraiment en sueur. Et que c'était amusant de faire péter toute une forteresse crâne en faisant tomber une lanterne sur une réserve de barils de bombes, ne laissant pour seul survivant que le bokoblin bleu suscité.  ;D

J'ai aussi fait la connaissance des squelettes bokoblins qui m'ont cueilli gentiment pendant que j'étais aller faire la popote en attendant la fin de l'animation de téléportation et que je suis revenu à toute vitesse en entendant Link se faire tabasser.  O_O Et que j'ai eu ma première mort en tendant un peu de gameplay émergeant, en l'occurrence, en tentant d'attirer l'attention d'une tourelle vers un amas de rocher destructible : échec critique puisqu'on a pas le temps d'esquiver le tir. Enfin dans tous les cas, j'ai les bombes, je vais donc tout faire péter ici et là.

Ah et btw, j'ai déjà une noix korogu, j'ai mis 3 essais pour l'obtenir parce que je me suis trompé 2 fois de touches pour réussir à sauter dans le cercle de nénuphar. Faut dire que les commandes de ce jeu ne sont vraiment pas instinctives du tout et je compte pas le nombre de fois ou je confonds ZL/ZR avec L/R tout simplement parce que j'oublie l'existence des seconds, vraiment pas placés idéalement sur la Switch.  :R

Ah oui, j'ai failli oublié de le dire, mais du haut de ma tour, j'ai vu un OVNI, de loin, on aurait dit un portail tels qu'on peut en voir dans Zelda TP. J'dois avouer que ce truc m'intrigue pas mal. Et j'avais oublié qu'on pouvait voir dés le début du jeu l'immense bestiole qui escalade le mont du Péril.  :R

Enfin dans tous les cas, ce Uelda s'annonce plutôt prometteur présentement, mais en attente de voir sur la durée.

Chompir:
Aha, les premiers fails et les premiers instant sur le plateau sont géniaux ! Pour ce qui est des commandes ouais, faut s'habituer au début mais dis toi que c'est encore bien pire sur Wii U... :oups: Tu vas finir par t'habituer mais qu'il y a pas mal de commandes, de possibilité, ça demande un peu d'apprentissage mais ça viendra assez vite. Hâte de te voir un peu plus loin dans le jeu avec tes prochains retours ! Depuis le temps que tu attendais de jouer au jeu, tu peux profiter (et au moins tu passeras pas à côté de BotW 2 trop longtemps vu que tu auras la console :hap:).

Cap:

--- Citation de: Chompir le vendredi 19 juillet 2019, 19:29:30 ---Aha, les premiers fails et les premiers instant sur le plateau sont géniaux ! Pour ce qui est des commandes ouais, faut s'habituer au début mais dis toi que c'est encore bien pire sur Wii U... :oups:

--- Fin de citation ---

Les contrôles sont très biens sur Wii U. Oh, wait, c'est les mêmes :oups:

Duplucky:
Bon allez, on peut déjà rajouter 3 morts de plus au compteur.  :severe:

La première, en fuyant des abeilles, j'ai lâché une bombe derrière moi pour les tuer. J'ai mal évalué leur portée et me suis fait butter par l'explosion.

Les deuxièmes et troisièmes sont face au lithorok dans le bois. La première fois, j'étais en train de le contourner quand il s'est baisser pour récupérer ses bras. Je devais être un poil trop près (si je n'étais carrément pas en train de le coller  :hihi:). Du coup, j'ai glitché et me suis retrouvé coincé entre ses jambes, à attendre qu'il veuille bien m'écraser.  :severe:

Et la deuxième, j'étais dessus, sur le point de taper son point faible quand il s'est rebaisser, ce qui m'a one shooté alors qu'au final, il m'a même pas écraser. Fuck my life.  :severe:

EDIT : plonger dans l'eau froide, c'est pas une bonne idée, merci l'insta-death. :8):

EDIT2 : Ok, je commence à comprendre quand on a évoqué le fait que les pnjs étaient vraiment vivants, entre papy qui râle parce que je le laisse pas dormir.  :hihi: Et surtout le garde qui m'empêche de sauter du pont, pensant que je vais me suicider. J'ai trouvé ça génial pour le coup. :hihi:

Yorick26:
Je suis étonné que tu sois pas mort en descendant de la tour sans la paravoile. C'est presque un passage obligé touristique tellement je me goure une fois sur deux (quand je saute pas carrément car j'ai oublié que j'avais pas la paravoile).

Tu es parti par où du coup ?

Sinon pour le Lithorok, comme ça tout ce que tu racontes ne me semble pas incohérent. 1. Il vise loin. 2. On peut se mettre sous lui, c'est presque une technique. 3. Il ne faut pas rester tout le temps dessus, sinon il se "secoue" et t'envoie valser ce qui te tue...
Et il existe tellement d'autres morts avec ces bestioles là...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile