Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Taiki:
Y'a des donjons ? J'avais cru lire qu'il n'y en avait pas, que c'était en quelques sortes remplacé par les sanctuaires.
C'est cool s'il y en a en plus alors.
Les Lynels je te dirais ouais, pour l'instant les monstres les plus chauds que j'affronte c'est des Hinox surtout (enfin chaud, tout est relatif, à force ça devient une balade de les faire).
J'ai pu faire un golem de pierre aussi ou je courais comme un debile pour faire une attaque sautée dans son dos tout le fight, je sais pas si c'est la bonne façon mais ça a marché étonnamment bien :hap: vive mon espadon électrique
J'avais rencontré une sorte de magicien avec la baguette de feu qui m'envoyait des boules dans tout les sens, c'était mon combat favori pour l'instant.
Concernant les DLCs Cap, après réflexion je vais passer mon tour. Pourtant un DLC d'un pareil jeu ça me chauffait mais 20 balles ça me paraît un peu abusé pour le contenu rachitique que ça propose (des épreuves surtout de ce que j'ai compris, alors que c'est clairement pas ma partie préférée du jeu, j'aurais surtout raqué sans hésiter si ça proposait de nouvelles zones à explorer), la moto me hype zéro en plus :niak: ça me va de faire le jeu "vanilla".
Et Dup' à priori Nintendo c'est pas les rois du discount, même leurs jeux restent cher super longtemps comparé à la concurrence. J'étais choqué de pas pouvoir trouver Zelda BOTW à moins de 35 euros (en occasion!!) deux ans après sa sortie :cry:
Cap:
La trace vaut le coup à elle toute seule, mais je comprends :oups:
Tkt, tu as la bonne technique face aux Lithorock, n'essaie juste pas les flèches bombes au càc en te disant que, bah, c'est de la roche ça va bien exploser :hap:
Et les donjons, je ne dirai rien pour ne pas spoil. Mais pour ma part, je les ai trouvés plutôt simples pour des Zelda, mais ils étaient globalement originaux dans leur concept (même si, arrivé au dernier, ça commençait à ressembler au premier (chais pas si je suis super claire, mais j'essaie de donner mon ressenti en en disant le moins possible pour ne pas te spoil))
Zemo:
Je me retrouve plutôt bien dans tes impressions du jeu Taiki. Du coup me permet de signaler qu'à mes yeux aussi les DLC ne valent vraiment pas le détour. Je ne doute pas que certains les ait attendus et beaucoup aimé, mais ça n'est pas mon cas, ça m'a plus fait pester après le jeu qu'autre chose. Je n'ai pas eu le sentiment que ça ait prolongé le plaisir, juste que je payais pour des skin fanservice, puis qu'on me faisait refaire ce que proposait le jeu de base. A part l'outil permettant de voir où on a été sur la carte et (grosso-modo) le premier tiers du dernier DLC, je n'en retiens vraiment rien de fun ou d'intéressant par rapport au jeu de base. Si c'était à refaire, je les aurais évité : autant garder mon argent et rester sur mon impression magistrale du jeu, plutôt que sur ce sentiment un peu amer.
Yorick26:
Le mode difficile vaut le coup pour la rejouabilité. Relancer une 19ième partie, au bout d'un moment, il faut un truc en plus pour te lancer. Alors même si pour les ennemis de bases on retrouve vite un niveau correct, les ombres c'était quand même pas de la tarte (surtout à la suite avant de se coltiner le boss final).
Les sanctuaires du deuxième DLC étaient sympatoches, puis rien que pour les cinématiques supplémentaires (bon okay, elles dispo sur Youtube, mais dans ce cas là on n'achète pas un jeu).
En vrai, je suis content de l'achat de ces DLC.
Chompir:
De mon côté, je pense que c'est le DLC qui vaut à lui seul le prix du DLC. Entre le masque pour les korogu si jamais tu veux faire la quête un peu plus facilement, le mode empreinte, le défi style caverne de l'ordalie mais en beaucoup plus hard et bien pensé (tu as littéralement l'impression de faire l'épreuve de l'île Finalis mais en plus dur) et le hard mode qui est génial ! Ça vaut large le coup.
Le deuxième DLC apporte une première partie sympa avec ses 4 premiers sanctuaires, le reste c'est osef total, sauf l'ultime donjon qui reste très sympa et surtout le boss qui est le meilleur boss qui existe dans ce jeu ! Il surpasse Ganon puissance mille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile