Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Crys:
Merci Ptitecocotte.
Aleit, tant mieux si tu prends plaisir à te promener dans Hyrule, c'est vrai que les paysages sont splendides. :)
Moon:
Heureusement que la chasse aux Korogus est rendue plus facile maintenant qu'il y a le traceur de pas sur la carte et surtout le masque korogus mais perso j'ai jamais trouvé de plaisir à cette chasse (surtout pour le maigre butin final lol)
Bon courage pour tout ça :D
Cap:
--- Citation de: Moon le lundi 27 mai 2019, 07:27:34 ---Heureusement que la chasse aux Korogus est rendue plus facile maintenant qu'il y a le traceur de pas sur la carte et surtout le masque korogus mais perso j'ai jamais trouvé de plaisir à cette chasse (surtout pour le maigre butin final lol)
--- Fin de citation ---
A la condition d'avoir le premier DLC :8):
Par contre, je ne trouve pas que le traceur aide tant que ça. Il est facile de louper un Korogu et passer à côté sans savoir, si on se fie au traceur, on pense qu'on l'a déjà ramassé alors qu'en fait non. Mis à part un rush masque de Korogu puis toujours l'avoir sur soi avant d'explorer toute la carte, je vois pas comment on peut se passer d'une soluce (et encore :niak:)
Yorick26:
Je trouve que la quête est plutôt bien pensée. On ne récompense pas de tous les trouver, mais d'en trouver beaucoup. Il y a juste une "récompense" qui permet de dire "Voilà, vous les avez tous trouvé, vous faites parti des meilleurs." Le traceur ne m'a absolument pas aidé. Moi il me manquait un nom de lieu pour avoir le 100%, j'ai galéré un bon moment avant de trouver et le traceur ne m'a pas trop aidé.
Et même pour le masque. Des fois je passe vingt minutes à tourner en rond car mon masque se met à gigoter. Okay, il y a un Korogu dans le coin, mais là, je trouve pas. L'une des pires fois c'était quand je cherchais un Korogu sur un rivage, je trouvais rien... Ben oui, j'avais éclaté le palmier auquel il fallait grimper.
Cap:
--- Citation de: Yorick26 le lundi 27 mai 2019, 09:49:37 ---Et même pour le masque. Des fois je passe vingt minutes à tourner en rond car mon masque se met à gigoter. Okay, il y a un Korogu dans le coin, mais là, je trouve pas. L'une des pires fois c'était quand je cherchais un Korogu sur un rivage, je trouvais rien... Ben oui, j'avais éclaté le palmier auquel il fallait grimper.
--- Fin de citation ---
Le masque s'active proche du lieu d'apparition du Korogu. Des fois, le début du mini défi peut être un peu éloigné, ce qui provoque des situations du même genre. J'ai des souvenirs de tourner en rond dans els bois à la recherche du Korogu alors que la fleur jaune qu'il faut suivre est bien plus éloignée :<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile