Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (250/324) > >>

Crys:
Bonne chance pour les Korogus, Aleit. Pour ma part, j'ai essayé de m'y mettre avec la soluce, une fois, ben j'ai vite abandonné...  :oups: C'est pas la partie du jeu qui me fascine le plus. Quand j'en trouve, c'est chouette, sinon...

(Cliquez pour afficher/cacher)Et sinon pour les trois gros rochers disposés les uns à côté des autres, par exemple, en haut d'une colline ou d'une quelconque hauteur, que faut-il faire ? J'ai jamais compris et pourtant je me doute bien qu'il y a un Korogu là. S'il y a des trous je sais qu'il faut faire glisser les pierres dedans, mais quand il n'y a rien ? Une fois je les ai fait tomber jusqu'en bas et un Korogu est apparu , mais ça ne l'a fait qu’une fois.

Chompir:
Ce n'est pas forcément qu'il y a un trou, dès fois ça peut être un trou d'eau ou de lave. Sinon, parfois c'est pas forcément en contrebas mais faut l'envoyer traverser un petit ravin ou encore lui faire remonter une pente. Mais en tout cas tu as raison, si tu en vois un, il y a souvent un Korogus dans le coin, sauf s'il y a un camp d'ennemi en dessous et là ça veut dire qu'ils sont juste là pour être envoyés rouler sur les ennemis. :oups:

Crys:
Merci Chompir, j'essaierai ça la prochaine fois que je jouerai et que j'en trouverai.  :)

Barbicotte:
Des fois il peut aussi s'agir de faire rouler la pierre jusqu'à ce qu'elle aille entre deux arbres un peu plus bas.

Sentinelle:
Merci Cap ! Je connais la map interactive et je m'en sers pas mal ouais ! J'ai pas toute la vie pour finir ce jeu non plus. :oups:
Crys, personnellement j'en suis à deux régions bientôt finies niveau korogus, et pour l'instant ça m'amuse bien. Je prends mon cheval et j'explore tranquillement Hyrule, c'est agréable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile