Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (249/324) > >>

Chompir:
Yes, GG pour les monstre géants, effectivement il y a pas de médaille pour les Lynels (et moi aussi je trouve ça dommage) mais tu peux les faire, certains donnent un sacré lot de difficulté, ils ont chacun leur lot d'arme et de flèche élémentaires et restent sympa à faire mais ça t'apportera rien (à part des bonnes armes et des flèches)

Sinon si tu as pas fait tous les sanctuaires ou les Korogus, il te reste ça ! Après tu as l'option du DLC qui apporte des ajouts sympa si tu veux. :oui:

Sentinelle:
Merci tous les deux ! C'est dommage mais après tout, les Lynels ne sont pas considérés comme des bosses je crois, ils n'ont pas de barre de vie comme les autres.

Je vais tenter de faire les korogus ! J'ai déjà fait les 120 sanctuaires. Pour les DLC, je pense que je vais plutôt économiser pour un autre jeu switch, tout compte fait. Je ferai donc mon 100% sur la version vanilla. :hihi: (Enfin, si j'ai pas trop la flemme.)

Cap:
Bonne chance pour les 900 Korogus. Sans soluce, et sans le masque pour les trouver (du premier DLC) ni la trace (Toujours premier DLC), je crois que c'est mission impossible xD

Sentinelle:
Heureusement, je ne suis pas assez folle pour le faire sans soluce. :8):

Cap:
Ça reste quand même sacrément relou. Je crois que le pire, c'est quand il t'en manque un, mais tu ne sais pas où il est (non, ce n'est pas du vécu :hap:)

Par ailleurs, Aleit, je sais pas si tu connais. Ya Zelda Dungeon qui a fait une map interactive qui recense tout ce qu'il y a à ramasser, et qui permet de cocher ce qui a été fait. Ça peut t'être utile dans ta chasse aux Korogus :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile