Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Chompir:
Le plus intéressant dans ce bug, ce n'est pas tant que toutes les zones des épreuves de l'épée soient sur une seule et même map (ça c'est de la facilité de dev) mais c'est de voir la map extérieure, elle n'est pas plate ! Et ça c'est vraiment très intéressant. Pourquoi une map qui n'est pas sensée être visible est jalonnée et dispose d'eau ? C'est assez dingue je trouve et ça donne envie de l'explorer et de découvrir ses secrets. Il s'agît peut-être d'une map test du jeu qui aura été gardée puis utilisée pour les épreuves de l'épée, une sorte d'hommage cachée pour les devs. En tout cas, c'est ce qu'il me semble le plus probable.
Duplucky:
@Cap Tu sais ce qu'on dit ? A vaincre sans péril, on trimphe sans gloire. :oups:
@Chompir tu m'as intrigué avec ta map mais en fait, tu t'emportes pour rien du tout. A voir la tronche de la map c'est juste une salle de test dans laquelle ils ont placé les salles de l'épreuve de l'épée. Si tu vois de l'eau à certains endroits, c'était possiblement pour tester l'animation de l'eau, rien de plus. :oups:
Yorick26:
C'est pas tout simplement parce qu'il y a des salles qui se passe dans l'eau ? J'en ai plusieurs qui me viennent à l'esprit et celle avec l'Hinox en fait partie.
J'avais vu une autre vidéo d'exploration de cette "salle" où il y avait de l'eau qui faisait office de lave, ça c'est plus marrant.
Moon:
C'est sûr que c'est ça tout bêtement mais c'est plus fun d'imaginer des théories farfelues du genre c'est la master sword qui est la clé du saint royaume comme dans OOT.
Du coup il est logique que les épreuves de l'épée se passent dans ce royaume légendaire, en allant plus loin on pourrait y trouver la Triforce voir même, en reliant tous les épisodes, l'arbre sacré que l'on trouve dans Majora's Mask (la lune serait elle aussi un passage caché vers le saint royaume)
8-) 8-)
Voilà comment on élabore des théories :p
Cap:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 28 avril 2019, 11:06:33 ---@Cap Tu sais ce qu'on dit ? A vaincre sans péril, on trimphe sans gloire. :oups:
--- Fin de citation ---
Je suis team roublard, je frappe dans le dos moi monsieur :oui:
Nan mais cette histoire de grand terrain vague contenant les différentes épreuves, ça me dit quelque chose. J'avais vu passer ya un bout de temps une vidéo d'un mec qui glitchait au travers d'un mur d'une épreuve, et qu'il voulait aller voir les limites du monde contenant les différentes salles. On en voyait pas mal justement, et il courrait en ligne droite un bout de temps avant d'arriver à un grand précipice :niak:
Bon, en fait, je pensais avoir la flemme de chercher la vidéo, mais nan donc la voilà :oups:
La vidéo date d'octobre 2018, donc, ça remonte un peu plus que la tienne Chmop :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile