Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (246/324) > >>

Barbicotte:
Non c'était juste pour savoir, comme tu as précisé "Cotura" si tu t'étais pas toi-même limitée à une seule fée :^^:

Crys:
Ah oki. Cotura je vais la voir souvent, peut-être parce qu'elle est la plus facile d'accès pour moi, ou plutôt, parce que je vais plus souvent à Cocorico que dans le désert Gérudo par exemple.

Elle est marrante la fée ; tantôt elle vous donne un baiser avec le doigt (sauf que c'est un doigt géant, aïe), tantôt elle vous plaque un baiser sur la tête, tantôt elle vous choppe et vous entraîne avec elle dans sa fontaine...  :hihi: J'ai bien compris que c'était en fonction des niveaux de protection. En gros, plus elle se montre "affectueuse" et plus les vêtements seront renforcés.

Yorick26:
Vivement que tu découvres le niveau 5.

Je déconne il n'y en a pas mais je crains de l'imaginer.

Chompir:
Alors, je ne sais absolument pas si ça a été découvert récemment et encore plis, si ça a été corrigé ou si c'est un fake (tellement ça paraît ouf un tel truc mais apparemment c'est bel et bien vrai) mais regardez moi ça :

C'est juste impressionnant et une véritable révolution ! UN moyen de skip les épreuves de l'épée et d'améliorer facile son épée, et que toutes les salles son sur une seule et même map ! (ce qui est logique pour les conditions de dev :hap:). C'est juste impressionnant !

EDIT : @Cap tu vas enfin pouvoir finir les épreuves de l'épée ! :hap:

Cap:
Owi. Faut que je vois pour réussir le bug, à moi (enfin) le 100% sur BotW o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile