Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Yorick26:
Je confirme ce que dit Cap, la première phase est vraiment la phase la plus coriace. Enfin dans ma tête, c'est la seconde phase parce que d'abord il faut battre les Ombres. Bon sang comment j'ai lutté en mode difficile avec les 4 ombres à battre et avec Ganon qui se régen. J'en ai sué du sang. Par contre niveau facile ou pas, la dernière phase reste une promenade de santé. Elle est cinématographiquement jolie, mais pas très cohérente et ne relève d'aucun challenge.
Crys:
Je ne me souviens pas avoir sauvegardé après le combat contre Ganon... Et oui ma barre de progression est très faible, maudits Korogus, mais je vais pas m'amuser à tous les chercher !
La quête des monstres de Kilton ? Ca m'intéresse !
J'ai trouvé les ombres plus difficiles à battre que Ganon, et encore, l'ombre du feu et surtout l'ombre du vent, c'était facile. Il n'y a guère que l'ombre de l'eau qui m' adonné vraiment du mal. Je crois bien que jamais je n'essaierai le mode expert/difficile... :^^': Mais c'est vrai, la cinématique du monstre Ganon, quand il faut lui tirer dessus avec l'arc de lumière, est très belle. Je dirai bien, dommage qu'il y ait aucune vraie difficulté ni danger palpable, mais au fond je suis bien contente d'avoir pu le vaincre (j'aime pas trop quand c'est difficile et tant pis pour le challenge).
Cap:
Et bien va parler à Kilton, le vendeur de nuit dans sa montgolfière violette, et il devrait te donner une quête :8):
Barbicotte:
Faudrait demander à @Yorick26 le pourcentage que représentent les Korogus (et le % de 1 seul korogu) comme ça tu sais à peu près combien il te reste sans les faire...
Chompir:
Bravo à toi Crys pour avoir fini le jeu. Il doit te rester encore pas mal de chose à faire comme effectivement les monstres géants pour Kilton (mes bébés d'amour <3), trouver tous les lieux cachés pour les faire apparaître sur la carte (ça donne des pourcentages en plus), faire toutes les quêtes et tous les sanctuaires et pourquoi pas tenter d'avoir toutes les tenues et de toutes les améliorer au max. Ensuite si tu as le DLC, peut être trouveras-tu le courage de faire les épreuves de l'épée. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile