Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (237/324) > >>

Cap:

--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 19 mars 2019, 19:43:39 ---Faudrait demander à @Yorick26 le pourcentage que représentent les Korogus (et le % de 1 seul korogu) comme ça tu sais à peu près combien il te reste sans les faire...

--- Fin de citation ---

Alors de mémoire, il me semble que c'est du 0.08%. Sachant qu'est compris dans ce % les lieux également (à chaque fois que le nom s'affiche en grand sur l'écran (donc les Sanctuaires comptent dans le lot))

Yorick26:
Il me semble que c'est effectivement ça.

Barbicotte:
Donc les 900 Korogus, ça fait quand même... 72% du total...

Crys:
Je suis loin, très loin des 900 Korogus. Je les prends quand je les trouve sinon je ne les cherche pas spécialement.

J'ai été voir Kilton, et il m'a donné la quête des monstres (j'ai aussi acheté l'habit noir, j'aime bien l'effet yeux rouge que ça donne à Link). Je crois que je vais commencer par les moins nombreux, les Moldaquors. Parce que me farcir quarante Lithorocks, heu, pour l'instant merci mais sans façon. Les Hinox, c'est faisable, pourquoi pas. Mais faut que je fasse le sanctuaire de l'île Finalis, celui de la course de morse, et l'épreuve du feu Korogu (c'est celle là qui me pose le plus de problème bizarrement).

En tout cas, contente qu'il y ait encore beaucoup à faire !  :oui:

Ah oui, et pour les quêtes, j'en ai fait pas mal déjà mais il m'en reste quelques unes.

Yorick26:
Oh ben dis donc. C'est marrant. L'épreuve de feu est une épreuve que je refaisais avec plaisir car je la trouvais assez chouette dans son principe. Bon au départ, il y avait pas mal de ratés (genre ne pas taper dans ce pot car il y a un chuchu électrique qui te fait lacher ton arme). Puis ça remet en valeur le côté "gestion des armes". Vais-je préférer utiliser une bombe plutôt que de gaspiller un coup ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile