Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Yorick26:
Ben oui. Franchement Cap. C'est pas marqué dans la soluce ? (Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fini la soluce des armes... c'est bizarre, je pensais qu'elle était complète). En tout cas il me semble qu'il y a de toute façon des armes à longue-portées plus que d'autres et qu'il y a même des bonus en plus sur certaines armes qui améliorent la portée.
Sinon chapeau pour le Korogu, j'avoue m'être dit "Il ne l'aura jamais". Bravo pour ce one shot.
Ah et tu peux la mettre en repertoriée la vidéo de la musique, parce qu'elles vont super bien ensemble et que j'aimerai la partager dans les réseaux sociaux.
Chompir:
Et oui Cap, les arcs ont chacun une portée différente et réagissent différemment à la gravité. Ce sont des valeurs qui ne sont pas données dans le jeu donc c'est à découvrir par soi même. Je te laisse une citation du wiki pour un peu plus d'info sur la portée :
--- Citation de: ZeldaWiki ---La portée est la distance maximale à laquelle Link peut tirer avec son arc. Elle varie en fonction de ces derniers. Certains arcs offrent un effet de zoom qui augmente la précision du tir et sa portée. Dans les cadres, nous définissons 4 types de portées : courte (correspond à 20 unités, probablement des pouces (inch) ou des mètres), moyenne (correspond à 30 unités), longue (40 unités), très longue (50 unités) et immense : 500 unités dans le cas de l’arc de lumière, et jusqu’à 8000 pour l’arc du Crépuscule !
La portée est aussi liée à la trajectoire des flèches. Les flèches subissent différemment la gravité suivant l'arc, la trajectoire des flèches peut ainsi être plus ou moins rectiligne. Les trajectoires rectilignes ont tendance à augmenter la portée de l'arc. Il n'existe pas d'indicateur numérique visible.
--- Fin de citation ---
Le meilleur arc est clairement l'arc du crépuscule de TP qui peut tirer 100 flèches avant de se briser, qui tape quand même fort, et sur du 8000 si bien que la flèche disparaît de l'écran qu'elle aura pas encore atteint le sol.
Yorick: Techniquement, les bonus des arcs n'améliorent pas la portée mais permettent un zoom qui fait effet sniper. La portée est une autre valeur et chaque arc à cette valeur bien définie. Pour plus de précisions d'ailleurs sur les deux arcs permettant de zoomer :
--- Citation de: ZeldaWiki ---de tous les arcs disponibles, seuls 2 permettent un zoom avant de tirer : l'arc de la Dévotion et l'arc Gerudo. Ces deux arcs sont assez solides (avec respectivement, 45 et 60 en solidité). Ces atouts de taille, sont toutefois compensés par une faible puissance (respectivement de 10 et 14). De plus, pour ne pas rendre l'arc de la Dévotion inutile en comparaison à l'arc Gerudo, celui-ci a été doté d'une meilleure portée (40 unités, contre 20 pour l'arc Gerudo).
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Ah et tu peux la mettre en repertoriée la vidéo de la musique, parce qu'elles vont super bien ensemble et que j'aimerai la partager dans les réseaux sociaux.
--- Fin de citation ---
J'ai changé ça Yorick.
Cap:
L'arc du Crépuscule ? Faut avoir les amiibos, je vois même pas à quoi il ressemble celui là :oups:
Sinon, chô, je n'avais même pas réalisé. Ça doit être parce que je spam que l'arc royal et l'arc du dieu bestial :oups:
Chompir:
--- Citation de: Cap le jeudi 10 janvier 2019, 12:20:38 ---L'arc du Crépuscule ? Faut avoir les amiibos, je vois même pas à quoi il ressemble celui là :oups:
--- Fin de citation ---
Oui c'est celui obtenu avec l'amiibo Zelda SSB. Il ressemble d'ailleurs... à l'arc de lumière de TP en fait. :8):
(Cliquez pour afficher/cacher)
Yorick26:
C'est marrant parce que je suis pas du tout pour l'utilisation de l'arc royal. Je suis plutôt Arc des sylvains et les arcs piafs. Ils ont l'avantage d'être en bois et de ne pas craindre la foudre.
Sinon, bravo, vous me donnez envie de refaire une partie.
C'est partagé. Merci Chompchomp !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile