Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Crys:
Je viens de battre l'ombre de foudre. J'en reviens pas d'avoir réussi en une seule fois, sans mourir. Au fond la difficulté venait des piliers : j'en attrapais un tous les trente-six du mois et quand je l'avais, j'avais du mal à viser mon ennemi. Je suis super fière de moi des progrès réalisés depuis quelques jours. :^^:
Maintenant que j'ai la colère d'Urbosa, ça veut dire que je peux essayer de m'attaquer aux Lynels en peu plus sereinement ou ils sont toujours "imbattables" ?
Chompir:
Non tu vas pouvoir t'y attaquer je pense et utiliser la colère d'Urbossa en cas de difficulté. En tout cas GG pour la progression. Je me souviens de messages ou tu pensais ne jamais réussir à vaincre les ombres ou d'autres encore ou tu avais peur des Hinox et des Lithorok. C'est vraiment cool dans ce jeu ce sentiment d'amélioration, de progression.
Crys:
Merci Chompir. Maintenant les Hinox je les attaque presque sans réfléchir, mais les Lithorocks me font un peu hésiter encore, surtout ceux qui ont leur gisement mal placé, mais j'en ai quand même eu pas mal. Et pour tout dire, j'ai encore peur des Lynels, même si j'ai réussi à en vaincre un blanc. Ces créatures m'intimident... :^^':
Et oui je suis d'accord pour le sentiment d'amélioration et de progression, ça fait un bien fou au moral ! :oui:
Cap:
Je ne sais pas si tu le sais, mais les flèches sont efficaces sur les Lithorok, et particulièrement les flèches explosives :oups:
Sinon, pour les Lynels. Je pense que ce sont les ennemis les plus forts du jeu (encore plus durs que les boss). Urbosa devrait te faciliter la tâche (ce pouvoir est très fort) au début, et une fois que tu auras pris le coup de main (et que tu connaitras les patern), ça te sera beaucoup plus simple de les vaincre :8):
Sentinelle:
J'ai encore pas mal de difficultés avec les Lynels aussi... Par contre, tant qu'à faire, la Colère d'Urbosa se lance dès que l'on fait une attaque maintenue, y a pas moyen de contrôler ça un peu mieux ? Des fois je veux juste faire une attaque tourbillon sans vouloir utiliser le pouvoir. :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile