Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (220/324) > >>

Crys:
Je le conseille aussi. Perso je prends un vrai plaisir à jouer.  ;)

Sinon il m'est arrivé un truc il y a quelques temps. Il y avait un loup près de moi et il tournait sur lui-même, bref il avait un comportement bizarre. J'ai pensé qu'il voulait peut-être me dire quelque chose, genre m'indiquer l'emplacement d'un trésor ou autre. C'était pas un chien dans un relais mais sait-on jamais ? Son comportement m'intriguait. Et qu'est-ce que j'ai fait ? Je l'ai zigouillé, paf, comme ça... Tout de suite après j'étais en mode "Et mer...credi...".

Je ne saurai jamais ce qu'il y avait avec ce loup.  :'(

Cap:
Les loups (et les coyotes dans le désert) t'attaquent. Le premier hurle pour appeler la bande, ils te tournent autour, avant d'un voir un bondir sur toi puis se reculer directement. Donc tu as bien fait de le zigouiller :oups:

Crys:
Ben en fait, je me suis mise à les zigouiller quand j'ai compris ça, qu'ils attaquaient. Sinon j'aime beaucoup les loups, au départ, je leur voulais pas de mal. Mais depuis qu'ils m'attaquent je prends souvent les devants en tuant vite fait celui qui hurle pour appeler ses potes. C'est juste que là, dans ce cas, ce loup avait un comportement que j'ai trouvé étrange.

Jielash:
C'est sympa de voir les avis de nouvelles personnes qui jouent en ce moment !

Ça me donnerait même envie de m'y remettre mais je préfère attendre que mes souvenirs du jeu soient plus flous pour éventuellement refaire une partie et tester le mode difficile. Et puis j'ai plein d'autres jeux à faire/terminer comme d'habitude. X.

Yorick26:
Tellement d'accord avec Jielash. Ca va que je suis accroc à Octopath Traverler en ce moment car sinon je me serai replongé dans une énième partie.

J'en profite pour transmettre une demande d'étude à laquelle on souhaite donner un peu de visibilité :

👉 Nous avons besoin de vous !

Enfin pas nous, mais le 🏛 Muséum national d'Histoire naturelle de Paris. Une étude est en cours sur le lien entre l'environnement virtuel, la nature et l'expérience procurée par le jeu. Après avoir déjà rédigé un article sur World of Warcraft, il choisit cette fois The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

👉❓Nous vous demandons donc de remplir ce questionnaire en quelques minutes : https://www.quicksurveys.com/s/Wq97Fo

Plus il y a de participants, plus les informations tirées de ce questionnaire seront pertinentes. C'est pour ça que nous vous invitons également à la partager. 🤝

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile