Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Synopz:
Tiens, peut-être que l'info était déjà passée par ici, mais voici quelques extraits des concepts Arts utilisés pendant le développement de BOTW, tirés de l'ouvrage Breath of the Wild Master Works, sorti uniquement au Japon en fin d'année dernière, avec de très somptueuses images (Le Domaine Zora n'est pas dans l'article mais vous pouvez le trouver sur le net, c'est assez impressionnant !) et des infos qui montrent que de l'attention est tout de même donnée à la " crédibilité de l'univers ".
Le ton des designs non finalisés est plus sombre que BOTW, ce qui n'est pas déplaisant, sans perdre totalement son style, ce qui donne des idées des différentes possibilités pour la suite de la série !
<3 <3
(Cliquez pour afficher/cacher)
Linkonod:
Effectivement, c'est bien sympathique ces artworks. Ils me font un peu penser au Chateau dans le Ciel, perso, surtout les guardiens et les Créatures Divines (quoique le crabe fait plus Chateau Ambulant).
Et cette salle du château est juste magnifique ! *o* Dommage qu'elle ne soit pas ainsi dans le jeu
Chompir:
Il y aurait pu avoir des monstres tellement flippant ! :R Sinon dans les créatures divines la sorte de méduse qui marche aurait été bien sympa et la baleine prouve qu'ils avaient au moins pensé à faire une créature divine dans la mer, ça aurait pu être génial. :(
Les wizzrob auraient pu être pas mal classe par contre, la divinité équine, sans commentaire. :hap:
Jielash:
Waah, ces extraits sont vraiment chouettes, merci du lien ! Les gardiens et les bêtes divines sont superbes (après je ne suis pas sûre que les aquatiques se seraient forcément trouvés en mer, il y a de bonnes chances qu'ils soient des idées pour Vah Ruta et se seraient trouvés eux aussi dans le grand bassin)
L'article dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de variations montrées pour les prodiges, c'est dommage. Mais les extraits des recherches pour Zelda sont superbes ♥
Yorick26:
Il y a des images que je n'avais jamais vu, et franchement je suis bluffé. La créature Divine Crabe m'aurait vachement plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile