Recensement des bugs

Démarré par Floax, Jeudi 25 Août 2011, 23:03:39

GKN

Youpi, GG, j'peux cliquer tout partouuuut !!!

Rodrigo

J'ai Chrome, et même si j'aime bien PZ, je ne me vois pas changer de navigateur juste pour surfer sur le forum. :niak: Enfin merci quand même pour l'explication, ça peut toujours servir.

Izzy Novada

Cherche peut-être dans les modules de Google une application qui y ressemble, il me semble qu'il y a "NotScript" ou "ScriptNo" qui existe.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Yorick26

Bonjour, bonjour,

Le temps des fêtes est terminé et la neige s'en est allée (et les bugs avec). Voilà !

M-A

Bonjour,

Je vais ouvrir un rapport de bug:

Bug #1 (et oui, c'est moi qui fait le premier rapport)
Desc:           La neige n'a pas disparu
Statut:        EN ATTENTE
Section:       Partout
Fonction:     La neige
Platforme:   Windows 7 FR build 7601
Navigateur: Google Chrome v.23.0.1271.97 m

Rapporté:    2013-01-02 14:11 EST
Modifié:       2013-01-02 14:11 EST

Je vois encore de la neige chez moi, peu importe où je suis sur le site.

Work log:
17:28: CTRL-F5 n'a rien changé.
EvilivƎ

Yorick26

Même après Ctrl+F5, parce que j'ai quand même enlevé un fichier indispensable... ?

M-A

Mouais, même après CTRL-F5 je vois encore de la neige dans la fenêtre. Je vais effacer mon historique de PZ aussi et voir ce que ça fait.
EvilivƎ

Fénomal

Bon... Depuis qu'il y a eu ce bug sur PZ... Il y a un bug...

Je m'explique... Lorsque je vais dans les nouveau message d'un topic, celui-ci m'affiche pourtant des messages que j'ai déjà lut...

Yorick26

Ce ne sont pas des messages qui ont été édités ?

Shern

J'ai le même problème, on dirait que ça affiche les nouveaux messages que j'ai déjà lu lors de ma première visite de la journée sur le forum...

Vincerp

J'ai eu un problème similaire il y a quelques jours : un (un seul) topic restait noté comme non lu quelque soit mes visites, et ce n'est parti que lorsque j'ai utilisé la fonction "marquer tous les sujets comme lus".

Cap

Je déterre ce topic pour parler d'un petit soucis que je rencontre : impossible d'afficher l'image avec la balise img lorsqu'il s'agit d'un .jpg. Aucun problème par contre lorsqu'il s'agit d'un .png.

Une réponse messieurs les admins de choc @Chompir @Izzy Novada ? :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Barbicotte

Ca a très bien marché ici pour le modo caché : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,8890.msg544460.html#msg544460

Donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec toi...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Chompir

Oui je confirme que ça marche, à mon avis tu as juste cliqué sur la balise [url] sans faire gaffe et ou pour le coup ça ne marche pas.

Cap

Nan, j'ai essayé plusieurs fois, c'était bien la bonne balise. Par contre, c'est une image de twitter. Vous pensez que ça joue ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo