Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recensement des bugs
Yan930:
--- Citation de: Royug le dimanche 15 juillet 2012, 06:22:47 ---Assure toi que ton image est en .jpeg, il se peut que ça marche pas si elle est en .png ou .bmp ou quoi que ce soit d'autre.
--- Fin de citation ---
Royug > ça marche très bien en .png, hein ? juste que le format .png est un peu plus lourd que le format .jpeg (et le format .bmp, c'est une blague, il est quasiment plus utilisé, à part dans de très rare occasion, genre, des jeux sur ordi. Ce format est très lourd). Donc, si son image ne passe pas, c'est soit que son image est trop lourde/la taille ne correspond pas, par rapport au limite fixé sur le forum. Ou alors, qu'il a fait une erreur d’inattention... Je trouve ça étrange, une erreur isolée ainsi...
Mentalink, tu peux nous mettre l'image que tu veux en avatar ici, pour tester, au pire ?
Doutchboune:
Sinon, tu es sûr que tu prends le bon lien ? Il me semble que tu ne peux pas prendre le lien direct vers l'image si tu n'as pas de compte, sur imageshack, par exemple. Et quel que soit le site, on te propose toujours une flopée de liens, la plupart étant en fait un lien vers une page internet et non pas juste l'image. Et dans ce cas là, le lien ne sera pas reconnu comme un avatar, donc ça ne marchera pas.
Mentalink:
Bon ben finalement j'ai réussi, merci pour vos réponses x)
Ça devait être un bug passager de mon ordi, ça faisait quelques jours que je l'avais pas éteint. :niak:
Zeldingue_L'Ancien:
Ploup !
Bon, la neige de nowel c'est bô et tout, mais il semblerait que depuis, pour certaines pages, on ne puisse plus cliquer sur les boutons bleus situés en haut à droite ("nouveau sujet", "nouveau sondage", "notifier", etc... ou "marquer tous les messages comme lus" que j'utilise beaucoup avec l'affichage des discussions récentes non lues) ! Donc voilà, petit bug report... Même si je ne sais pas si ça le fait à tout le monde ?
Zemo:
On est dessus, désolé pour le désagrément.
Souvent, il souvent d'actualiser la page pour que les liens redevienne cliquables.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile