Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recensement des bugs
Rodrigo:
Je pense que ça aidera bien les admins pour voir en un coup d'oeil tous les problèmes. >:(
Le bug le plus ennuyeux pour l'instant, c'est quand on poste un message dans les 60 secondes après en avoir posté un premier, on ne peut plus re-poster son message après, même si on attend.
J'ai ça aussi.
Bakura:
Sinon ton bug d'affichage est probablement du au cache de ton navigateur que tu n'as pas rafraichi. Un coup de control + F5 et ça devrait aller mieux ;D
Balvadar:
Le juke box marche pas chez moi, je sais pas si c'est général ou quoi... Mais bon !
Et aussi quand on est dans un topic, y'a le menu déroulant qui fait
Puissance-Zelda » Forums » Général » Discussions Générales » Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
Les deux liens Forums et Général mènent à l'index, c'est normal?
Nico:
--- Citation de: Balvadar le vendredi 26 août 2011, 01:13:25 ---Le juke box marche pas chez moi, je sais pas si c'est général ou quoi... Mais bon !
Et aussi quand on est dans un topic, y'a le menu déroulant qui fait
Puissance-Zelda » Forums » Général » Discussions Générales » Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
Les deux liens Forums et Général mènent à l'index, c'est normal?
--- Fin de citation ---
Oui, Le lien forum te ramène en haut de l'index. Le second est une ancre vers la catégorie.
Pour les 60 secondes, j'ai diminué ça normalement...
John Craft:
Relatif aux balises ancre :
visiblement, dès qu'il y a un espace ou un accent dans la balise [anchor, ça l'efface automatiquement; par contre, pour l'[url, pas de souci à ce niveau.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile