Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recensement des bugs

<< < (2/32) > >>

Nico:

--- Citation de: John Craft le vendredi 26 août 2011, 01:38:23 ---Relatif aux balises ancre :
visiblement, dès qu'il y a un espace ou un accent dans la balise [anchor, ça l'efface automatiquement; par contre, pour l'[url, pas de souci à ce niveau.

--- Fin de citation ---

Oui, c'est une convention générale du web, pas d'accent dans les URL... désolé.

John Craft:
Ah, oui, j'avais noté
La balise vidéo bogue avec dailymotion.
Youtube marche très bien, mais... le problème que j'ai eu, c'est que j'ai mis la vidéo dailymotion, qui apparaît parfaitement, sans problème, sauf que tout ce qui suivait -tout le texte- a disparu juste après.
J'ai juste changé ensuite pour la même vidéo mais sur youtube, et tout a fonctionné parfaitement.

John Craft:
(je double poste parce que J'AI LE DROIT MWAHAHAHAHAHA)
Sur le site, quand on va sur sa collection, en cliquant sur "éditer", j'veux pas dire mais ça ramène toujours à la page 404 de l'ancienne ANCIENNE version de PZ...
(avec Ganon qui rigole et tout)

Ah et puis un ENOOOORME bug
Mon compte de 30% diminue rien du tout en fait... j'suis censé avoir 1% de moins !
Cette escroquerie d'escarmouche !

Nico:

--- Citation de: John Craft le vendredi 26 août 2011, 02:16:20 ---(je double poste parce que J'AI LE DROIT MWAHAHAHAHAHA)
Sur le site, quand on va sur sa collection, en cliquant sur "éditer", j'veux pas dire mais ça ramène toujours à la page 404 de l'ancienne ANCIENNE version de PZ...
(avec Ganon qui rigole et tout)

Ah et puis un ENOOOORME bug
Mon compte de 30% diminue rien du tout en fait... j'suis censé avoir 1% de moins !
Cette escroquerie d'escarmouche !

--- Fin de citation ---

Oui, au bout d'un jour sans averto... Oh Wait !

John Craft:
OH SHI-

... merde. Bon bah j'm'en souviendrai : ]

(et pourtant j'ai été pas si peu sage aujourd'hui !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile