Zelda > Actualité et News sur Zelda
PZ et ses forums changent d'habillage
Duplucky:
Personnellement, je trouve ça chiant, le (Sans-titre) à supprimer dans le titre des mps qu'on envoie.Y a pas moyen de laisser le champ vide comme avant?
Aussi les nouveaux messages qui apparaissent sur la droite, c'est une bonne idée mais c'est assez gênant, surtout quand on rédige un post: la zone d'écriture est un peu trop large et se fait bouffer par les nouveaux messages.
Mis à part ça, le changement est vraiment fulgurant et l'idée des rubis est vraiment sympathique. Bravo à vous.
Bouche Dorée:
j'aime beaucoup le nouveau design du site, je le trouve plus aéré que la version précédente et la bannière version Skyward Sword est bien sympa.
Le nouveau forum est bien cool aussi, faut juste s'y retrouver un peu au début.
Good job, l'équipe !
Nilezor:
--- Citation de: Michael le dimanche 28 août 2011, 14:12:00 ---Un peu déçu pour la recherche des membres où on ne peut plus rechercher plusieurs membres à la fois par classe (genre avant on cliquait sur "par message" ou "top 10 des posteurs" et hop on avait la liste des membres qu'on pouvait ranger par ordre croissant ou décroissant, j'préférais ce système).
--- Fin de citation ---
Si ça existe toujours. Quand tu vas dans la liste des membres, tu peux cliquer sur "Messages" pour avoir la liste ordonnée en fonction des messages, ou pour avoir juste le top 10 (ainsi que d'autres stats), tu peux aller sur l'index, et en bas tu cliques sur le lien "plus de stats" dans l'encadré "Stats du forum". Là tu as tout.
Pour le coup des roupirs je ne suis pas d'accord, ça permet de voir comment ton message est jugé. Bien sûr certain s'amusent à bombarder les autres de roupirs, mais c'est pas la mort non plus.
Linkymike:
--- Citation de: Nile le dimanche 28 août 2011, 15:43:39 ---
--- Citation de: Michael le dimanche 28 août 2011, 14:12:00 ---Un peu déçu pour la recherche des membres où on ne peut plus rechercher plusieurs membres à la fois par classe (genre avant on cliquait sur "par message" ou "top 10 des posteurs" et hop on avait la liste des membres qu'on pouvait ranger par ordre croissant ou décroissant, j'préférais ce système).
--- Fin de citation ---
Si ça existe toujours. Quand tu vas dans la liste des membres, tu peux cliquer sur "Messages" pour avoir la liste ordonnée en fonction des messages, ou pour avoir juste le top 10 (ainsi que d'autres stats), tu peux aller sur l'index, et en bas tu cliques sur le lien "plus de stats" dans l'encadré "Stats du forum". Là tu as tout.
--- Fin de citation ---
Excellent, je l'ignorais, j'te remercie ^,^
--- Citation de: Nile le dimanche 28 août 2011, 15:43:39 ---Pour le coup des roupirs je ne suis pas d'accord, ça permet de voir comment ton message est jugé. Bien sûr certain s'amusent à bombarder les autres de roupirs, mais c'est pas la mort non plus.
--- Fin de citation ---
"j'aime" (rubis) suffit à voir que ton message est apprécié. D'ailleurs il est dommage qu'il n'y'ait pas une option pour voir quels membres à cliqué sur le rubis ou le roupir, un peu comme sur Face ou Sky où l'on peut prendre connaissance du nom des membres qui ont apprécié notre message/article.
Le roupir sera plus utilisé à mauvais escient qu'à bon escient je pense... le jugement du message s'en trouvera donc toujours faussé :x Un membre ne t'aime pas ? PAF un roupir sur ton message, un membre voit que tu as beaucoup de rubis ? PAF un autre roupir, c'est pas la mort mais le système des roupirs s'en voit donc déstabilisé... Puis ce système n'est là que depuis peu seulement, dans quelques mois on verra les fails comme le nez au milieu du visage.
Royug:
--- Citation de: Michael le dimanche 28 août 2011, 16:58:35 ---Le roupir sera plus utilisé à mauvais escient qu'à bon escient je pense... le jugement du message s'en trouvera donc toujours faussé :x Un membre ne t'aime pas ? PAF un roupir sur ton message, un membre voit que tu as beaucoup de rubis ? PAF un autre roupir, c'est pas la mort mais le système des roupirs s'en voit donc déstabilisé... Puis ce système n'est là que depuis peu seulement, dans quelques mois on verra les fails comme le nez au milieu du visage.
--- Fin de citation ---
Ou peut-être que dans quelques mois, au contraire, les membres vont se calmer un peu avec cette fonction et l'utiliser moins impulsivement ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile