Quel étonnement de voir après quelques semaines à ne pas avoir foulé les terres de PZ que des changements radicaux tant graphiquement que techniquement ont été effectués, je trouve ça pas mal ^^
J'aime bien le design, que ça soit celui du forum ou celui du site, les couleurs me plaise, ça change un peu.
Pour ce qui est des innovations du
forum, pas mal le coup du calendrier, on peut voir les évènements importants comme les dates d'anniversaires. D'ailleurs le fait de voir l'age ainsi que le sexe des membres dans leur profil, c'est pas mal, surtout quand on sait que cela avait beaucoup été demandé dans l'ancienne version. La messagerie a un peu changé j'ai pas encore eu l'occasion de la tester à fond. Un peu déçu pour la recherche des membres où on ne peut plus rechercher plusieurs membres à la fois par classe (genre avant on cliquait sur "par message" ou "top 10 des posteurs" et hop on avait la liste des membres qu'on pouvait ranger par ordre croissant ou décroissant, j'préférais ce système). Le coup des rubis est pas mal, ça reprends un peu les "J'aime" de Facebook ou les "Kiff" de Skyrock. Par contre les roupirs je trouve ça d'aucune utilité... La plupart des membres vont pas cliquer dessus parce qu'ils trouvent un message inintéressant, mais vont plutôt cliquer pour faire chier un membre, ou parce qu'il ne l'aime pas (on a tous des ennemis sur le forum, soit parce que l'un vous prends pour son rival pour je ne sais quelle raison puérile, soit parce qu'il ne peut vous sentir de prés comme de loin, soit pour x autres raisons assez loufoques sur un forum de toute façon) 'fin bref, le coup des roupirs, rien de bien constructif à mon humble avis où de toute manière ces derniers seront utilisés à mauvais escient... Pour ce qui est des topics y'a plus mon système favori qui permettait de changer l'ordre des messages du topic en question (genre les nouveaux messages au début du sujet (sur les premières pages) au lieu de les avoir à la fin) mais bon, ça n'me dérange pas d'trop. Y'a de nouveaux smileys aussi, moins nombreux qu'avant mais bon... puis... ON A RETIRE MON SMILEY (clin d'oeil de la V5) !! BLASPHÈME !! Hum hum V_v Puis à chaque fois que je veux associer ; à D ça va me créer le smiley fier comme une vache irlandaise de ses dents blanches (

grrrrrrrrrrr)... Bon après j'ai pas eu l'occaz' de vraiment tout tester à fond donc bon, j'peux pas donner mon avis.
Pour le
site il est magnifique même si j'y vais rarement pour éviter de me prendre les infos de SS de plein fouet, voulant garder la surprise jusqu'au bout cette fois-ci (même si je sais qu'il sort le 18/10 ♥

(ENCORE LUI !! haaaaaaaaaa !!) mais bon, c'est pas l'sujet). J'ai remarqué cependant qu'on ne pouvais pas aller d'une image à une autre (cliquer sur l'image pour aller à la suivante), cela avait été demandé lors de l'ancienne version par je ne sais plus quel membre, mais c'tait pas une mauvaise idée, car là on est obligé de retourner à la galerie d'images pour voir la suivante :x
'fin aprés je trouve que ça redonne une nouvelle vie à PZ, lui qui commençait à revivre à la fin de la V6, ça fait plaiz' ^,^