Zelda > Actualité et News sur Zelda
PZ et ses forums changent d'habillage
John Craft:
ah, oui, c'est vrai, je plussoie, 'faudrait que le bouton "forums" soit beaucoup plus en évidence hein
et quand est-ce que les coins fans reviendront, vous pensez ? ^^
Nico:
--- Citation de: John Craft le jeudi 25 août 2011, 23:24:54 ---ah, oui, c'est vrai, je plussoie, 'faudrait que le bouton "forums" soit beaucoup plus en évidence hein
et quand est-ce que les coins fans reviendront, vous pensez ? ^^
--- Fin de citation ---
Le bouton forum est assez visible dans le header du site quand même et encore plus visible si vous vous connectez sur le site. :)
En plus, l'adresse n'a pas changé.
Le coin fans reviendra quand Bakura aura réintégré le code sur le site. Je ne sais pas quand il l'a prévu.
Yorick26:
A moyen terme .... >:(
*sort*
D'après ce que j'ai cru comprendre, le coin fan devrait revenir d'ici ce weekend. D'après ce qu'il me semble.
Pour ce qui est du bouton forum, il suffit de l'avoir trouvé une fois pour savoir où il est, non ? :D
John Craft:
Je trouve qu'il se fond beaucoup trop dans l'image. La couleur, la luminosité -je sais pas, mais il paraît trop "intégré" au dessin. Et surtout, ce n'est pas là que j'irais chercher le coin forums. Je le chercherais dans la bannière "articles, fans, etc".
Nilezor:
Une petite critique, pas bien méchante je vous rassure, sur le nouveau thème. Je trouve -pour le moment- assez peu visibles les topics où il y a des nouveaux messages et ceux où il n'y en a pas. En fait les icônes sont trop semblables. Autrement je n'ai rien à reprocher >:(
--- Citation de: Réponse de Yorick ---Certes il y a une ressemblance, mais il y a un gros "Nouveau" blanc sur fond orange pour vous permettre de bien repérer ce qu'il vous reste à lire. ::)
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile