Zelda > Actualité et News sur Zelda

PZ et ses forums changent d'habillage

<< < (2/24) > >>

Nico:

--- Citation de: kyky31 le jeudi 25 août 2011, 19:51:21 ---C'est vraiment très jolie et très pratique sauf peu être pour la connexion sur le forum  :)

--- Fin de citation ---

C'est réglé, je viens de me connecter par le formulaire du haut. =)

Krysta:
Joli design en tout cas, j'aime bien les couleurs, c'est très doux tout ça. Bref ça change pas mal de l'ancien mais ça claque bien en soit, bravo. (j'ai du mal avec la typo quand même.)
Sinon hormis ce que synopz a dit j'ai pas constater de problèmes. Juste que bizarrement j'avais 3 MP non lus(le dernier date du 24 juillet donc bon) mais bon finalement c'est partit. Un peu perturbant quand même la messagerie désormais.

ça sert à quoi les rubis au passage? edit: en fait j'ai rien dit v_v

Synopz:
D'ailleurs le système des rubis a-t-il une quelconque réglementation ? Parce que, concrètement, il me suffit pour emmerder embêter quelqu'un de lui foutre des roupirs sur tout ses messages !

Vincerp:
Bon, je préférais le design de 2006, je trouve que les dons de rubis sont inutiles et font kikoo-fb, et la mise en forme de beaucoup d'anciens messages est ruinés, mais je me suis assez plein sur le chan.
Sinon, tout le reste, c'est que du bon.

Sinon, les quotes ne sont de nouveau plus prises en compte sur les commentaires du forum visibles sous les news associées v.v
Et il manque plein de smileys. Et d'ailleurs je ne vois que le nom de ces derniers, je suis le seul ?

EDIT : et je trouve que les boutons de dons de rubis/roupirs surchargent la page.

Rodrigo:
Ouais, mais les abus seront sanctionnés. Enfin, je suppose. C'est qu'une petit fonction fun, inutile de se prendre la tête avec.

J'apprécie beaucoup cette verison du forum, et je tiens à féliciter Bakura, Nico et Yorick26 en particulier. Et aussi Weekly un peu. Du très bon travail les gars. ;)

Le PZ News tentera de faire un récap de toutes les nouvelles fonctions lors de son prochain numéro sinon. [/pub]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile