Auteur Sujet: PZ et ses forums changent d'habillage  (Lu 45012 fois)

Hors ligne Odentin

• Bébé Tikwi
  • *
PZ et ses forums changent d'habillage
« Réponse #45 le: jeudi 25 août 2011, 22:16:03 »
Magnifique Boulot se Site que je considère comme le meilleur a encore réussi a m'impressionner et sa je ne mi attendais pas  encore bravo :)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #46 le: jeudi 25 août 2011, 22:25:44 »
Petite remarque aussi : il n'y a plus la possibilité de choisir directement une page pour un topic, comme avant, avec un menu déroulant. On n'a le choix qu'entre les premières et les dernières pages d'un topic, ce qui peut être long, quand on veut naviguer dans un sujet avec beaucoup de pages.

Sisi, tu dois cliquer sur les trois petits points entre les numéros de page : "1, 2 ... 2700, 2701" : les trois petits points te permettent de naviguer entre ^^
Ok, merci John, mais j'ai testé sur le my life, à chaque fois que je clique, ça donne les 50 premières pages, et en rajoute 50 à chaque fois, et donc pour basculer par exemple sur la page 1000, c'est pas pratique. Après, oui, y a peu de topics avec autant de posts, donc globalement, c'est pas gênant^^ (disons juste que je trouvais la petite boite avec ascenseur plus ergonomique ;) )

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #47 le: jeudi 25 août 2011, 22:36:32 »
Très chouette design qui m'a surpris, félicitation à tout l'équipe et à Yorick26 en premier lieu, vous avez pas chômés.

Pour le moment je me sens un peu beaucoup perdu dans ce forum nouvelle génération alors je ferais mes coms plus en détail plus tard.
Je peux juste dire que j'ai eu un mal de chien à me connecter mais à part ça ça a l'air de fonctionner.

Heu juste on peut choisir plus de smiley que les 10 qui se battent en duel au dessus ou on va devoir se contenter de ça ?

Edit : ça me choquait pas avant mais on voyant tout le temps son adresse IP dans nos messages comme ça ?

Et sinon, j'ai vu la partie fan de PZ qui va être retransféré, pourras t'on y mettre des bds/SCs cette fois ? (vu qu'avant c'était très séparé entre fic et art et du coup j'en ai jamais mis)
« Modifié: jeudi 25 août 2011, 22:54:18 par Moon »

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #48 le: jeudi 25 août 2011, 22:57:59 »
Moon > si tu cliques sur l'IP, tu verras que tu ne peux voir que la tienne, une petite fenêtre s'ouvre et t'explique le truc. Je suppose que c'est différent pour les modos/admins, mais bon...  ::)

Sinon, autre remarque, par rapport aux MP. Il n'y a plus de boite d'envoi, et pour avoir une copie de ses messages envoyés, il suffit de cocher la petite case. Ok, pas de souci. Mais y a pas moyen de récupérer ses anciens MP envoyés ? Je veux dire, ceux qui étaient dans la boite avant le changement de version :) Si c'est pas possible c'est pas très grave, j'irai juste démarcher les gens concernés  >:(

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #49 le: jeudi 25 août 2011, 23:00:44 »
N’hésitez pas à utiliser la fonction "Signaler à un modérateur" si vous jugez un post illicite/choquant ou que sais je, les modérateurs sont avertis en personne maintenant.  ;D

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #50 le: jeudi 25 août 2011, 23:01:58 »
Doutch : Ouais je sais, je disais ça juste parce que j'avais pas remarqué ça avant et que je vais mettre un petit temps à m'habituer lol.

Hors ligne Bakura

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #51 le: jeudi 25 août 2011, 23:02:50 »
Je rappelle que le design du site est signé Forza, faudrait pas l'oublier ;D

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #52 le: jeudi 25 août 2011, 23:03:36 »
Doutchboune->Chez moi les anciens sont revenus une fois que j'ai cocher la case "Sauvegarder par défaut une copie de tous les messages personnels que j'envoie." Après je crois pas avoir changer autre choses dans mes paramètres de messagerie.

Je me permets de squater ton post pour confirmer. J'allais le dire, mais tu m'as devancé.
Yorick ^^
« Modifié: jeudi 25 août 2011, 23:04:47 par un modérateur »

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #53 le: jeudi 25 août 2011, 23:05:24 »
Doutchboune->Chez moi les anciens sont revenus une fois que j'ai cocher la case "Sauvegarder par défaut une copie de tous les messages personnels que j'envoie." Après je crois pas avoir changer autre choses dans mes paramètres de messagerie.

Je me permets de squater ton post pour confirmer. J'allais le dire, mais tu m'as devancé.
Yorick ^^

Merci à vous deux, je vais le faire de ce pas :)

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #54 le: jeudi 25 août 2011, 23:24:00 »
J'ai pris 10 minutes à trouver le forum à partir du site. Bon boulot sinon  :-[

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #55 le: jeudi 25 août 2011, 23:24:54 »
ah, oui, c'est vrai, je plussoie, 'faudrait que le bouton "forums" soit beaucoup plus en évidence hein
et quand est-ce que les coins fans reviendront, vous pensez ? ^^
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #56 le: jeudi 25 août 2011, 23:28:04 »
ah, oui, c'est vrai, je plussoie, 'faudrait que le bouton "forums" soit beaucoup plus en évidence hein
et quand est-ce que les coins fans reviendront, vous pensez ? ^^

Le bouton forum est assez visible dans le header du site quand même et encore plus visible si vous vous connectez sur le site. :)
En plus, l'adresse n'a pas changé.
Le coin fans reviendra quand Bakura aura réintégré le code sur le site. Je ne sais pas quand il l'a prévu.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #57 le: jeudi 25 août 2011, 23:29:38 »
A moyen terme ....  >:(

*sort*

D'après ce que j'ai cru comprendre, le coin fan devrait revenir d'ici ce weekend. D'après ce qu'il me semble.
Pour ce qui est du bouton forum, il suffit de l'avoir trouvé une fois pour savoir où il est, non ?  :D

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #58 le: jeudi 25 août 2011, 23:32:04 »
Je trouve qu'il se fond beaucoup trop dans l'image. La couleur, la luminosité -je sais pas, mais il paraît trop "intégré" au dessin. Et surtout, ce n'est pas là que j'irais chercher le coin forums. Je le chercherais dans la bannière "articles, fans, etc".
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #59 le: jeudi 25 août 2011, 23:43:37 »
Une petite critique, pas bien méchante je vous rassure, sur le nouveau thème. Je trouve -pour le moment- assez peu visibles les topics où il y a des nouveaux messages et ceux où il n'y en a pas. En fait les icônes sont trop semblables. Autrement je n'ai rien à reprocher >:(

Citation de: Réponse de Yorick
Certes il y a une ressemblance, mais il y a un gros "Nouveau" blanc sur fond orange pour vous permettre de bien repérer ce qu'il vous reste à lire.  ::)
« Modifié: jeudi 25 août 2011, 23:54:35 par un modérateur »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.