Zelda > Actualité et News sur Zelda
PZ et ses forums changent d'habillage
Rodrigo:
Les balises target ont jamais disparues, je te taquinais juste sur MSN. ;p T'façon, ça risque d'être modifié, y'a plein de trucs à corriger, genre les smileys, pour commencer. :-[
John Craft:
Ouais mais toi et Nico répétiez ça c'était inquiétant...
Oh, aussi, 40000 caractères c'est vraiment peu... j'ai bien plus que ça sur mon topic, et en cinq-cents exemplaires... :' (
Oh et la limite de 60 secondes entre messages est dérangeante... D'ailleurs là je bogue, je peux plus poster alors que ça fait trois minutes déjà...
Link*****:
J'adore les nouvelles couleurs et l'illustration de Skyward Sword c'est super beau et ça change du bleu foncé asser moche de la version 7. Par contre vous m'expliquerez s'il-vous-plaît comment poster un commentaire simplement parce-que je me suis fait chier à trouver l'articles sur les forums je préférais l'ancienne méthode.
Link*****:
J'ai pas trop compris non-plus pourquoi on avait des rubis maintenant ça va nous servir à quoi ?
John Craft:
... d'où il peut poster deux fois de suite maintenant ?!
Oh et aussi... sur le site, si on clique sur "poster un commentaire sur ce sujet" après un article, ça nous amène sur la page d'accueil, pas le topic exact...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile