Nouveau trailer pour Twilight Princess

Démarré par La Rédac', Mercredi 06 Décembre 2006, 12:48:00

ZaroO

Super je trouve, enfin du déjà vue quoi  :baille: .
Sinon Zelda Toujours dans mon éstime, de belles images, un peu de rame comme Peter la dit mais sinon rien de mal héhé  :yeah: .

axelink

:yeah: Alors la un seul mot me vient a l'esprit c'est,MAGNIFIQUE,le trailer est magnifique et pis en plus je vais vendredi soir acheter la Wii et Zelda mais je l'aurai que pour noel mais bon je ne patienterez pas pour rien car ce trailer est SUPERBE moi je dis vive vendredi....et Zelda....et la Wii aussi allez a+ ;)
zelda

Roy 15

Très belle video ! Pour ceux qui ont peur des spoilers ya pas grand-chose. Grr jl'aurais même pas dans deux jours !!! J'aurais juste la boite pas la Wii  :mad:  !!
Tu es encore vivant ? Il semblerait que l'hypothèse du Héros aurait quelques fondements.

olympias

y a des spoils....mais pas tant que sa......

Toadster

Moi je regarde pas, j'ai pas peur des spoils au contraire, mais je résiste à la tentation (de toutes façon mon ordi lis pas bien les vidéos..)
Moi mes parents vont chercher la Wii réservé à mon nom avant noël, mais je pourrais jouer qu'à Noël..

linkexelo

je préfère ne pas regarder pour  pas gacher le plaisir quand j'aurais le jeu je l'aurais à Noël dans 19 jours

vive Zelda  :)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

MaxZelda

Ouep, magnifique ce trailer et comme l'a dit Peter... ca pourrait servir de publicité...
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.

Peter

Citation de: "MaxZelda"Ouep, magnifique ce trailer et comme l'a dit Peter... ca pourrait servir de publicité...

c'est surtout que jusque là les pubs pour TP sont un peu naze je trouve alors que là on en prend plein les mirettes et ça donne vraiment en vie de jouer! :niais:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Nesterou

Alors la! Regarder un trailer à 2 jours de la sortie XD
Je regarderait ce genre de vidéos, et les images, après l'avoir terminé!
Ca peut paraître bête, mais jtrouve ça marrant xD
Me reuh-voilà pour parler de l'E3 ^^

oule

wahou il est super ce trailer vivement le 15 decembre chanceux ce qui auront la wii

LINKDEFEU

vous imaginez si il est reporter sa serai horrible

PiccoloJr

C'est sympatoche meme si on voit pas grand chose de nouveau. Maintenant, on sait d'ou vient cette Orchestra Piece #2 de la BO du jeu.

Mais je comprends pas trop Forza, en quoi ce trailer spoile-t-il ? Si vous avez vu le précédent, vous pouvez y aller tranquille... ;)

Le Triton

TP sera reporter pour l'europe, c'est officiel !
il ne sortira que en decembre 2008 sur la Yoo, la nouvelle console de Nintendo avec un controle revolutionnaire !

===> []

haku05

Arf j'ai pas trop envie de regarder finalement  ;)  je l'aurais peut être demain alors a quoi bon  :D
Vous pouvez visiter mon site à cet adresse ! http://nintendosword.free.fr

jason le paladin

Je ne le regerderai pas, je veux pas voir des spoilers.