Archives > Zelda

Ma mère et Zelda

<< < (2/7) > >>

Toadster:
Ah ok, moi ma mère n'a jamais joué à un autre jeu qu'a Wii Sports :niak:

--- Citer ---Korpi, ta maman n'est pas la seule maman à jouer à Zelda . Je peux même te dire que certaines mamans sont encore pire que la tienne. Imagine si ta mère était membre de ce forum.... si,si, imagine ... et demande à Coolben ce que ça fait :ash:
--- Fin de citation ---

Coolben, nous demandons ton témoignage imminent :noel:

Saryx:
Ben ma mère joue a zelda et est présente sur le forum(Ti'bouchon, pour ceux qui n'auraient pas saisi l'allusion subtile).

Je n'ai pas dit qu'elle jouait bien, ni qu'elle n'avait pas besoin de moi pour les boss ou certains donjons etc... mais elle joue.

Enfin, pour plus d'infos (et de mauvaise foi) sur comment les mères voient zelda, demandez a Ti'bouchon, elle est très concernée ^^

Krystal:
Ma mère joue aussi à Zelda, elle m'a d'ailleurs initié en me faisant jouer à ALTTP et mon père en achetant la N64 et Ocarina of Time.

Ma mère a d'ailleurs découvert ce dernier, et, chose amusant, tout comme ta mère, elle appelle les skultulas d'or les "speculoos" xD

pat touch:
Persos c'est mon père qui ma fait connaitre la série, il s'était ramener à la maison avec une cartouche de OOT sur n64.   3615 je raconte ma vie

Mandraganon:
Moi, c'est mon frère qui m'a fait découvrir Zelda, ma mère quant à elle n'a jamais joué mais s'intéresse vaguement à l'histoire( très très vaguement)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile