Archives > Zelda

Ma mère et Zelda

<< < (3/7) > >>

Royug:
Moi mes parents ne se sont jamais beaucoup intéressés aux jeux vidéos, ils n'ont donc jamais joué à Zelda. La seule autre que moi dans la famille qui y a joué, c'est ma soeur, qui a joué à WW et aux Zelda DS. Je crois qu'elle aimait bien, mais fallait sans cesse que je l'aide, surtout pour les boss ^^'

link du 40:
moi c'était mon tonton et ma tatie totalement acros au jeu zelda ,en jour ils m'ont offert pour mon anniversaire l'édition limitée de wind waker ,d'abord j'ai commencer par wind waker puis ensuite ocarina of time ,après je suis devenu accros et j'ai joué a tous les zelda 2d sur émulateurs et les 3d sur consoles de salons plus les deux zelda sur ds et j'arrivait toujours à finir le jeu avant eux  :niais: B) :sad:

Ruffian:
Moi c'est mon frère qui m'a fait découvrir Zelda, en me donnant TWW que j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à finir... Il avait OOT, me le prêtait quand j'étais petite, puis on l'a perdu dans un déménagement, puis là y'a 3 semaines à peu près mon cousin m'a donné PH.

Toadster:
Moi c'est un pote qui m'a fait découvrir Zelda. Il parlait de Zelda avec d'autres potes dans la cour de récré, intéressé, j'ai acheté TWW, puis j'ai fait les autres.  ^,^

ROMM:
Attention à ne pas dévier. Ici on parle d’anecdotes vis à vis d'un membre de votre famille et la série.
Pour dire comment vous avez découvert Zelda, il y a ce topic.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile