Archives > Zelda
Ma mère et Zelda
Dart tag:
Moi, ma mére, elle joue à Mariobros. O_O
Message modéré par Shern Ton post est peu HS, ce topic sert à parler de sa mère et Zelda, pas de n'importe quel autre jeu auquel elle joue ;)
38Line98:
Ma mère? Jouer à Zelda? Vous rigolez j'espère?
Le jour où elle ne fera ne serai-ce qu'insérer le CD dans la wii ce sera déjà un progrès formidable!
Pourquoi suis-je la seule personne de la famille à aimer ce jeu :'( (tantes, oncles, cousines,... compris)
Mr.Asticot:
Pourquoi vous remontez un topic pour dire que vous etes la seul personne de votre famille à aimer ce jeu sérieux?
Message modéré par Blue Ce n'est pas tellement utile non plus de poster uniquement pour dire ça, ton post est totalement hors-sujet.
Dart tag:
Moi non plus elle y joue pas. Mais elle aime la musique.
M-A:
C'est le topic parfait pour faire des blagues de "Ta mère", n'est-ce pas?
Je commence:
Ta mère est tellement conne qu'elle n'a pas branché la manette à la console.
Ta mère est tellement stupide qu'elle trouve pas la sortie de la cabane de Link.
Ta mère est tellement attardée qu'elle n'a pas trouvé la première épée de TLOZ.
Ta mère est tellement mauvaise qu'elle s'est fait tuer par un Deku Baba asséché.
Ta mère est tellement nouille qu'elle essaie d'attaquer Mido en espérant le blesser.
Ta mère est tellement nulle qu'elle a rempli ses bouteilles d'eau pour ne pas que Link se désydrathe lors de son voyage.
Ta mère est tellement épaisse qu'elle se défend contre les Tetdoss avec son bouclier Mojo.
Ta mère est tellement imbécile qu'elle donne des coups d'épée sur le Bari pour le tuer jusqu'à ce qu'elle meurt.
Et je pourrais continuer comme ça encore longtemps...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile