Archives > Zelda
Ma mère et Zelda
âmeperdue7678:
moi ma mère joue à la kinect et quand elle étais petite elle jouais a link to the past excepté sa rien d'autre elle est plus du genre relaxe :coffee:
sheikas2049:
Moi,ma mère et les jeux vidéo... :^^':.Je peux vous dire que c'est pas l'amour fou.En particulié zelda:elle trouve sa ridicule :/
Message modéré par Blue Merci de faire des efforts sur l'orthographe.
zelda83:
Moi, pareil : si vous voyez mamère jouer 1 FOIS à un jeu vidéo, la fin du monde approche... :^^: Sérieusement, il y a que mon père qui peut me comprendre au langage "jeux vidéos", vu qu'il les a tous fait sur la wii v.v Après, ma petite soeur de 2 ans, elle, sait déjà comment sa marche et tout... une fois, elle m'a montré un truc que je savais pas :niak:
Galaxy_Link:
--- Citation de: zelda83 le mardi 19 juin 2012, 11:59:58 ---Moi, pareil : si vous voyez mamère jouer 1 FOIS à un jeu vidéo, la fin du monde approche... :^^: Sérieusement, il y a que mon père qui peut me comprendre au langage "jeux vidéos", vu qu'il les a tous fait sur la wii v.v Après, ma petite soeur de 2 ans, elle, sait déjà comment sa marche et tout... une fois, elle m'a montré un truc que je savais pas :niak:
--- Fin de citation ---
Ouah!j' Applaudit ta soeur \o/
Ma tante a jouué au jeu Zelda et je la laisser faire le temple du roi des mers(j'avaient 6 ans ),les spectre me fessaient peur :niak:
Mais finalement en quoi peuvent les spectres peuvent faire peur \o/ça me fait plus peur
le-ptit-Skull-kid:
pour ma mère Zelda=mal de crâne
quelle vision subtile des choses n'est-ce pas ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile