Auteur Sujet: Skyward Sword le 18 novembre en Europe  (Lu 37836 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #60 le: jeudi 18 août 2011, 23:12:47 »
Citation de: "Le Sav"
Citation de: "D_Y"
Ganondorf est absent de Majora's Mask et c'est l'un des meilleurs Zelda de la série, comme quoi il faut pas se fier à ça. De toute façon vu comme il a été traité dernièrement, ça vaut peut être mieux...

Beaucoup se plaignent de Gannondorf trop facile ou trop plate ou répétitif... Moi je trouve que peut importe le jeu, même si ce n'est pas de la série des Zeldas, le boss de la fin est toujours facile. Tu t'es habitué et pratiqué avec toutes les mécaniques du jeu sur les boss précédents donc arrivé au dernier, normal qu'il semble facile.

Perso, Bowser ou Gannondorf ou Dr. Robotnik, ils ont toujours l'air facile à la fin du jeu... :)

Je m'en fais plus pour tout ce qu'il y a entre le moment plate et long au début du jeu et la déception à la fin d'avoir battu le boss et "fini" le jeu, c'est là que tout se passe  :D

Citation de: "LinkJunior"
Et oui Ganondorf n'est pas trop indispensable ..
Personnellement je le trouve pas GENTIL !!  x-D

Moi je comprends pas pourquoi à CHAQUE FOIS il m'attaque. Il a pas compris que je vais le buter encore et encore? >.<

Citation de: "Ptitecocotte"
Et je suis désolée, mais un jeu avec un graphisme pourri, ça me donne pas envie de jouer, même si l'histoire est fantastique.


T'as pas connu la NES toi non? Moi je me fous que les graphiques soient cel-shadés, plats ou en HD3D 1080p, faut juste que je reconnaisse ce qui est autour de moi. Après, ce qui est drôle, c'est de tourner en rond pendant des heures et se faire terrasser 50 fois par le même boss avant de le battre  ;)

EDIT: Ça fait 3 mois que je joue à Chip's Challenge en espérant voir la fin un jour...
Meme je n'ai pas connu la ness je m'en fous, ont a pas a se pleindre, meme si sony a des graphisme en HD etc.
rémi-link

Hors ligne Le Sav

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #61 le: jeudi 18 août 2011, 23:16:09 »
Désolé, c'était un petit peu trop exagéré pour dire que pour moi les graphismes sont un critère de dernier ordre pour moi, et que je préfère un belle histoire bien construite et un gameplay intéressant d'abord
The most awesome dude in the history of awesome dudes
"The most powerful gaming systems in the world still can't match the addictiveness of tiny in-browser flash games" - Randall Munroe, xkcd
"Le bourreau, c'est chacun de nous pour les autres" - Jean-Paul Sartre, Huis Clos

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #62 le: jeudi 18 août 2011, 23:17:11 »
Citation de: "Le Sav"
Désolé, c'était un petit peu trop exagéré pour dire que pour moi les graphismes sont un critère de dernier ordre pour moi, et que je préfère un belle histoire bien construite et un gameplay intéressant d'abord
Pareil ;)
rémi-link

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #63 le: jeudi 18 août 2011, 23:19:51 »
Les graphismes sa peut être nul mais sa fait pas trop mal aux yeux c'est pas grave et les Zelda c'est en moyenne 4-5ans pour les crée c'est super long car Nintendo se soigne pas comme d'autre devlopeur

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #64 le: jeudi 18 août 2011, 23:28:44 »
Remilink, honnêtement tu trouve que l'histoire de Zelda est super profonde ? C'est comme si tu disais que l'histoire dans Mario est un element essentiel, et la même toi tu peux voir le problème...
Non, il faut surtout se mettre dans la tête que Zelda c'est un jeu à donjon et à boss, tu passe plus de temps dans un donjon que dans une plaine (plaines qui deviennent de plus en plus vides j'ai remarqué) donc evidemment que la notion de difficulté est largement prise en compte, de même que les boss qui à la bonne époque SNES/N64 envoyaient du pâté.
Concernant la technique, la critique vient surtout du design largement contestable, aprés pour les graphismes purs ça fait juste 5 ans qu'on sait que la Wii est une petite machine dont on arrive rien à tirer.

Et puis no comment pour la critique, je sais pas le nombre de fois ou j'ai entendu ce genre d'argument du "tu sais pas faire alors tais toi". Tu trouve que c'est un argument valable toi ? J'ai aucune notion de couture mais je peux critiquer des fringues moches. J'ai jamais tourné de film mais je sais quand un film est nul. J'ai jamais composé une seule note de musique à part au collège mais je peux critiquer une musique de merde. J'ai aucune notion de programmation mais Vista ça me pète les burnes etc...
Un concepteur de jeu vit grâce à nous, tout le marché, quel qu'il soit, est stimulé par la demande, et si l'offre ne plait pas, la demande est pas contente. C'est la base.

Quand au reste vous êtes naïfs, Nintendo a un gros poil dans la main depuis 2006 et ils ont du mal à l'arracher (ils ont pas trop envie je crois). Non Zelda Skyward n'est pas un jeu compliqué à développer, d'autres ont fait des soft beaucoup mieux réalisés et plus profond que celui ci. Designer un monstre ou un personnage n'est pas une tâche super compliquée à faire, il faut arrêter le bullshit, surtout que les designer sont payés pour ça.

J'ai bien aimé la remarque sur le gameplay aussi, Skyward ça m'a tout l'air d'être Twilight avec le WM+, donc si Nintendo a réussi à vous faire gober ça, ils sont clairement balèzes niveau comm...

Sav = Un boss de fin d'un jeu conçu pour être un minimum compliqué demande forcément plus de sueur qu'un boss lambda, sinon c'est pas un boss de fin (à moins que ta remarque soit de l'ironie).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #65 le: jeudi 18 août 2011, 23:33:18 »
@Le Sav : Oui j'ai connu la NES, mais j'avais 5 ans xD J'ai joué à Dr Mario, Tetris, et Maniac mansion, et c'était mes débuts sur Mario Bros 3 *nostalgie* xD
Et je suis pas difficile sur les graphismes en général, mais quand j'ai dit ça, je pensais surtout à certains jeux de DS qui laissent à désirer en fait, et pas à Zelda en particulier! J'ai rien à dire sur le style graphique de SwS je l'ai bien aimé dès le début ^^

Mais en fait je comprends pas ce que dit remilink, il à l'air super contradictoire dans ces posts (à moins que ça soit du à ses fautes)... Ok les gens critiquent tout, tout le temps. Mais en tant que fans, qui suivent la série depuis ses débuts, ils ont le droit d'avoir un certain niveau d'exigence pour leur futur jeu non? Il faut pas non plus avoir l'impression de jouer à un ancien qui aurait juste été remis au gout du jour...
Enfin, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre u_u

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #66 le: jeudi 18 août 2011, 23:33:57 »
Ben même que la grosse partir de la production du jeu était que la reconnaissance de mouvement marche super bien et qu'elle ne bug pas trop et sa je pense que ce n'ai pas facil a faire si le jeu a été retarder.Oui depuis 2006 Nintendo régresse un peu.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #67 le: jeudi 18 août 2011, 23:36:26 »
Citation de: "GoodB4DboY"
Ben même que la grosse partir de la production du jeu était que la reconnaissance de mouvement marche super bien et qu'elle ne bug pas trop et sa je pense que ce n'ai pas facil a faire si le jeu a été retarder.Oui depuis 2006 Nintendo régresse un peu.


La reconnaissance de mouvement est un truc enfantin à faire (pour eux). Déjà parce que la Wiimote est pas un truc super développé, mais aussi parce qu'on va pas me faire croire que depuis 2006 ils arrivent pas à calibrer leur truc.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #68 le: jeudi 18 août 2011, 23:36:39 »
Citation de: "D_Y"
GRAOUUUH CH'UIS EN COLERE ET JE L'FAIS SAVOIR
GRAOUUUH



Sinon, perso j'aurais préféré, paradoxalement, en décembre... ç'eût été cool de recevoir pour noël le jeu avec la wiimote... ça m'aurait économisé 60€ :]
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #69 le: jeudi 18 août 2011, 23:37:03 »
Hey!! Pas touche à la couture D_Y!! Enfin remarque même moi qui bosse dedans, je critique dans les magasins  :siffle: (oui oui, dans les magasins, les produits sont mals finis...)

Mais t'es cool! T'as dit tout ce que je cherchais à dire, et tu l'as bien dit \o/

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #70 le: jeudi 18 août 2011, 23:45:20 »
1. D_Y Zelda SS est peut être plus raprocher de OOT que de TP car(SPOIL)il y aura la harbe dans SS qui aura peut être une fonction rapprochée de l'ocarina

2. D_Y y a pas plus de 1 ans que quelqu'un à dit a Eiji Aonuma que d'utiliser le Motion plus pour un Zelda serai bien.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #71 le: jeudi 18 août 2011, 23:51:06 »
Tu peux pas utiliser cette foutue (pour être polie) balise spoil???

[spoil] "blablabla" [/spoil]

Et tout ça parce qu'il y aura ça, ça le rapproche de OOT??
Ya un ocarina dans OOT et dans M'sM, et en plus ils bénéficient des même graphismes (bizarre!) et pourtant c'est les deux jeux de la série les plus éloignés que je connaisse...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #72 le: jeudi 18 août 2011, 23:52:01 »
Quand je comparais à TP c'était au niveau du gameplay avec la Wiimote, j'ai jamais fait aucun rapprochement avec l'univers.

Quand au WM+ ça fait des années qu'il est en conception, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient eu l'idée de le mettre dans Zelda il y a seulement 1 an. Et puis même si c'était le cas ils avaient déjà toutes les bases de gameplay à la Wiimote.

Nan je pense plutôt que Zelda était pas la priorité de Nintendo sur cette generation, sinon ils auraient pas attendus 5 ans pour nous en sortir un.

JC je suis pas en colère mais j'aime bien me faire entendre oui.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #73 le: jeudi 18 août 2011, 23:57:27 »
T'as pas forcément besoin de crier pour te faire entendre, tu sais. La testostérone c'est gentil mais ça se mesure.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #74 le: jeudi 18 août 2011, 23:58:19 »
Détrompe toi JC, je suis sure que je crie plus que lui...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence