Auteur Sujet: Skyward Sword le 18 novembre en Europe  (Lu 37817 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #45 le: jeudi 18 août 2011, 18:29:27 »
Citation de: "LinkJunior"
Citation de: "GoodB4DboY"
SPOIL
La Trifrce y sera mais pas la même histoire et utilité que dans les autres Zelda c'est pour cella que Ganondorf n'est pas dans le jeux

Ah .. Ok  :|
Ouais mais bon Zelda sans Ganondorf, voila quoi sa la fous un peux mal j'éspaire qu'il ne ce sont pas louper sur le scénario ..  :baille:


Ganondorf est absent de Majora's Mask et c'est l'un des meilleurs Zelda de la série, comme quoi il faut pas se fier à ça. De toute façon vu comme il a été traité dernièrement, ça vaut peut être mieux...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne LinkJunior

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #46 le: jeudi 18 août 2011, 18:40:51 »
Sur Zelda Majora's Mask, je suis bloquer quand il faux attraper pour la deuxième fois les petits garçon du clans je c'est pas si ces un bug mais impossible pour moi de les attraper ..

Citation de: "Ptitecocotte"
La série l'a déjà prouvé... Ganondorf n'est pas indispensable à un jeu pour qu'il soit réussi ^^

Et pour les spoils, tu pourrais pas mettre la balise
(Cliquez pour afficher/cacher)


Je suis nouveaux je ne magne pas très bien c'est truc de spoil ou autres ..
Et oui Ganondorf n'est pas trop indispensable ..
Personnellement je le trouve pas GENTIL !!  x-D
Nouveaux =)

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #47 le: jeudi 18 août 2011, 18:52:57 »
Citation de: "D_Y"
Citation de: "LinkJunior"
Citation de: "GoodB4DboY"
SPOIL
La Trifrce y sera mais pas la même histoire et utilité que dans les autres Zelda c'est pour cella que Ganondorf n'est pas dans le jeux

Ah .. Ok  :|
Ouais mais bon Zelda sans Ganondorf, voila quoi sa la fous un peux mal j'éspaire qu'il ne ce sont pas louper sur le scénario ..  :baille:


Ganondorf est absent de Majora's Mask et c'est l'un des meilleurs Zelda de la série, comme quoi il faut pas se fier à ça. De toute façon vu comme il a été traité dernièrement, ça vaut peut être mieux...


+1

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #48 le: jeudi 18 août 2011, 19:22:38 »
Citation de: "D_Y"
De toute façon vu comme il a été traité dernièrement, ça vaut peut être mieux...


Pas d'accord. La dernière apparition remonte à Twilight Princess, qui, malgré le fait que le jeu laisse tout à fait à désirer, lui donne un rôle excellent. Le combat final à l'épée est juste épique, c'est l'affrontement à armes égales, sans pouvoirs spécifiques, comme on l'attendait beaucoup je pense. Après, ils ont peut-être trop joué en voulant caser toutes les formes ( Puppet Ganon, Ganon à cheval, Ganon, Ganondorf ), mais, lorsque j'ai joué à OoT, je m'attendais un peu à autre chose qu'un match de Ping-Pong avec les cris de Rafael Nadal, j'y préfère limite le combat de TP. Puis il est très bien soigné graphiquement, il fait vraiment méchant charismatique sans aucune autre raison d'être méchant, ce qui est entièrement le personnage.

Mais c'est bien un des seuls avantages de TP.

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #49 le: jeudi 18 août 2011, 19:28:14 »
Ouai le combat final de OOT beaucoup me disait qu'il était super mais j'ai été dessu mais celui de TP il est magnifique

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #50 le: jeudi 18 août 2011, 19:36:31 »
Citer
il doit être super comme beaucoup de scénario de jeux Zelda


On n'a pas dû jouer aux mêmes jeux je pense :|


Hamster, pas d'accord. Je trouve le Ganondorf de TP vraiment naze. Au niveau du combat, il est comme tous les boss de TP : il donne l'impression d'être épique au premier abord mais est en fait totalement fade et ennuyeux. Au niveau du scénario, je n'ai toujours pas compris son intérêt (à part qu'il fallait bien un méchant)...

On est loin du Ganondorf de TWW qui était largement plus humain et intéressant et qui, à mon avis, est le seul méchant vraiment intéressant de la série au niveau du scénario.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #51 le: jeudi 18 août 2011, 19:48:55 »
Je suis d'accord avec Bluelink, j'ai vraiment pas trouvé que le ending de TP était épique mais bon au point ou j'en étais aprés avoir enduré un jeu aussi merdique, j'étais pas à ça de prêt...

Par contre dans OOT ce qu'on retiens c'est le combat final avec Ganon qui lui est uns des meilleurs fight de la série (donc largement au dessus de TP...).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne LinkJunior

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #52 le: jeudi 18 août 2011, 20:07:03 »
Vu quond par dans le sujets de TP, mon avis dessus est :
Je le trouve graphiquement MAGNIFIQUE  :<3:
Link qui se transforme en Loup Garou j'ai pas trop adhérer ..
Le jeux est trop simple, les boss ne sont pas épique comme vous dites ils sont juste .. erf comment dire, trop simple, vraiment faux être réaliste  :/
Moi aprer je suis un FAN de Zelda donc j'ai prie du plaisir a jouer mais bon, dans un Zelda il ne doit pas y avoir que de la simplicité tout le long du jeux, et aussi la femme qui te suis tout le temps avec sont masque, appart t'enquiquiner pendant que tu joue elle sert pas a grand chose ..  :mad:

Mais bon Zelda pour moi c'est Zelda donc graphiquement mais yeux ont prix plaisir et aprer  j'ai bien aimée mais sinon comparer au autre il y a trop de critique ( mauvaise ) à sont sujet .. Ah oui .. j'allais oublier, le combat final contre Ganondorf, n'est pas super, enfin le scénario est super mais le méchant ou le boss en lui même est trop simple !  :baille:
Nouveaux =)

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
re
« Réponse #53 le: jeudi 18 août 2011, 22:02:47 »
Si vous critiqué zelda comme sa, sa sert a rien de joué aux jeux, un zelda reste un zelda qu'il y a ganondorf ou pas ont s'en bas les c..illes, moi personnellement je trouve l'hisoire plus importante que de commencé a jugé les styles graphiques, la difficulté et les boss. si il n'aurais pas d'histoire, il aurais pas de jeux donc aucun boss et pas de graphisme, essayé de vous mettre a la place de nintendo et trouvé une histoire qui sera tres apprécié, c'est pas facile car toutes les histoires de zelda sont plus apprecié ou moin apprécié sa dépends de la personnes, déja trouvé l'histoire et avoir l'immagination de la mettre debout et créé tous ses croquis de monstre et tous le bazard, sa prends un temps de fou et un bon cassage de tête, parfois quand je vois les gens parlé j'ai l'impression qu'il croyent que zelda dure 1 semaine de développement alors que sa dure des années, j'aimerais bien rire si un jours vous créé vous meme un jeux zelda, alors le pieds que j'aurais quand votre jeux sera critiqué meme si c'est impossible, j'ai déja bon.
rémi-link

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Re: re
« Réponse #54 le: jeudi 18 août 2011, 22:07:56 »
Citation de: "remilink"
Si vous critiqué zelda comme sa sa sert a rien de joué aux jeux, un zelda reste un zelda qu'il y a ganondorf ou pas ont s'en bas les c..illes, moi personnellement je trouve l'hisoire plus importante que de commencé a jugé les styles graphiques, la difficulté et les boss. si il n'aurais pas d'histoire il aurais pas de jeux donc aucun boss et pas de graphisme essayé de vous mettre a la place de nintendo et trouvé une histoire qui sera tres apprécié c'est pas facile car toutes les histoires de zelda sont plus apprecié ou moin apprécié sa dépends de la personnes, déja trouvé l'histoire et avoir l'immagination de la mettre debout et créé tous ses croquis de monstre et tous le bazard sa prends un temps de fou et un bon cassage de tête, parfois quand je vois les gens parlé j'ai l'impression qu'il croyent que zelda dure 1 semaine de développement alors que sa dure des années j'aimerais bien rire si un jours vous créé vous meme un jeux zelda, alors le pieds que j'aurais quand votre jeux sera critiqué meme si c'est impossible, j'ai déja bon.


Tu remets en question dans ton post la façon même dont on évalue un jeu.
Y'a des critères, dont l'histoire fait partie, au même titre que le gameplay, les graphismes, etc.
A te lire, on a l'impression que suffit de créer un petit bonhomme de vert vêtu qui doit sauver une princesse, et ce peu importe si le jeu consiste en appuyer uniquement sur le bouton A, s'il dure 2 minutes, ou autre.
J'pense que les gens qui critiquent, et qui argumentent - je parle pas de la critique facile de beaucoup de monde - ont sûrement plus de respect que toi envers la série Zelda, et justement, attendent d'un tel label un jeu digne de ce nom, et ce sur tous les plans.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #55 le: jeudi 18 août 2011, 22:13:05 »
+1 pour toi chris ^^

Créateur de jeu vidéo c'est un métier, ces gens sont là pour ça, donc si il est pas capable d'imaginer des monstres ou une histoire, bah il est pas créateur de jeu vidéo...
Et puis c'est pas un ptit mec tout seul qui le créée. C'est plutôt une sacré équipe de gens.

Perso je pense qu'ils sont là pour accepter toutes les critiques des joueurs, autant au niveau histoire que graphisme ou que jouabilité, pour justement mieux rebondir sur un éventuel prochain jeu. Dans le cas du prochain Zelda, je pense qu'ils ont su nous écouter et trouver un tout nouveau scénario, inédit, en y mettant aussi un nouveau graphisme qui permet d'aller avec la nouvelle jouabilité due à la wii.
Donc oui, les gens critiquent ceci ou cela. Mais comme tu dis, chacun ses goûts, donc ils ont autant le droit de critiquer l'histoire que la graphisme.

Et je suis désolée, mais un jeu avec un graphisme pourri, ça me donne pas envie de jouer, même si l'histoire est fantastique.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re: re
« Réponse #56 le: jeudi 18 août 2011, 23:03:06 »
Citation de: "chrislink307"
Citation de: "remilink"
Si vous critiqué zelda comme sa sa sert a rien de joué aux jeux, un zelda reste un zelda qu'il y a ganondorf ou pas ont s'en bas les c..illes, moi personnellement je trouve l'hisoire plus importante que de commencé a jugé les styles graphiques, la difficulté et les boss. si il n'aurais pas d'histoire il aurais pas de jeux donc aucun boss et pas de graphisme essayé de vous mettre a la place de nintendo et trouvé une histoire qui sera tres apprécié c'est pas facile car toutes les histoires de zelda sont plus apprecié ou moin apprécié sa dépends de la personnes, déja trouvé l'histoire et avoir l'immagination de la mettre debout et créé tous ses croquis de monstre et tous le bazard sa prends un temps de fou et un bon cassage de tête, parfois quand je vois les gens parlé j'ai l'impression qu'il croyent que zelda dure 1 semaine de développement alors que sa dure des années j'aimerais bien rire si un jours vous créé vous meme un jeux zelda, alors le pieds que j'aurais quand votre jeux sera critiqué meme si c'est impossible, j'ai déja bon.


Tu remets en question dans ton post la façon même dont on évalue un jeu.
Y'a des critères, dont l'histoire fait partie, au même titre que le gameplay, les graphismes, etc.
A te lire, on a l'impression que suffit de créer un petit bonhomme de vert vêtu qui doit sauver une princesse, et ce peu importe si le jeu consiste en appuyer uniquement sur le bouton A, s'il dure 2 minutes, ou autre.
J'pense que les gens qui critiquent, et qui argumentent - je parle pas de la critique facile de beaucoup de monde - ont sûrement plus de respect que toi envers la série Zelda, et justement, attendent d'un tel label un jeu digne de ce nom, et ce sur tous les plans.
Je me suis peu etre mal exprimé mais c'est pas a ta facon de pensé que je voulais en venir, je veux en venir que les fans de zelda critique trop les nouveau jeux le graphisme etc sans que le jeux sois sorti nul,il faudrais peut etre la fermé avant d'avoir terminé le futur jeux,pour répondre a l'autre personne ,oui ils sont pas seul pour créé le jeux, heureusement mais sa je le sais bien entendu , mais nintendo ecoute ses fans mais les ont pas écouté pour le style graphique de nintendo tu parle que c'est bien de changé de graphisme je suis bien d'accords avec toi mais si apres avoir vu le graphisme des gens comme toi viennent dire par exemple le graphisme est pourris ben je joue pas,ben alors zelda se cassera la geule apres ses 25 ans d'existence .
rémi-link

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #57 le: jeudi 18 août 2011, 23:04:49 »
Eiji Aonuma a dit que trouver un nouveau gameplay (gameplay facile+nouveau jamais vu...) c'était la chose la plus dur et plus long de Skyward Sword c'est pour cela qu'il a été reporter.

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #58 le: jeudi 18 août 2011, 23:07:41 »
Citation de: "GoodB4DboY"
Eiji Aonuma a dit que trouver un nouveau gameplay (gameplay facile+nouveau jamais vu...) c'était la chose la plus dur et plus long de Skyward Sword c'est pour cela qu'il a été reporter.
exact c'est long et super difficile et meme si sa reste des créateur de jeux il faut se mettre a leurs place et s'avoir que faire tous cela c'est pas si facile, et que c'est plus facile de critiqué des que le jeux est annoncé oh j'aime pas les graphisme etc a chaque nouveau zelda c'est pareil,meme pour TP c'etais pareil apres avoir vu SS oh je preferait ceux de TP,ME SAOULE.
rémi-link

Hors ligne Le Sav

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #59 le: jeudi 18 août 2011, 23:10:26 »
Citation de: "D_Y"
Ganondorf est absent de Majora's Mask et c'est l'un des meilleurs Zelda de la série, comme quoi il faut pas se fier à ça. De toute façon vu comme il a été traité dernièrement, ça vaut peut être mieux...

Beaucoup se plaignent de Gannondorf trop facile ou trop plate ou répétitif... Moi je trouve que peut importe le jeu, même si ce n'est pas de la série des Zeldas, le boss de la fin est toujours facile. Tu t'es habitué et pratiqué avec toutes les mécaniques du jeu sur les boss précédents donc arrivé au dernier, normal qu'il semble facile.

Perso, Bowser ou Gannondorf ou Dr. Robotnik, ils ont toujours l'air facile à la fin du jeu... :)

Je m'en fais plus pour tout ce qu'il y a entre le moment plate et long au début du jeu et la déception à la fin d'avoir battu le boss et "fini" le jeu, c'est là que tout se passe  :D

Citation de: "LinkJunior"
Et oui Ganondorf n'est pas trop indispensable ..
Personnellement je le trouve pas GENTIL !!  x-D

Moi je comprends pas pourquoi à CHAQUE FOIS il m'attaque. Il a pas compris que je vais le buter encore et encore? >.<

Citation de: "Ptitecocotte"
Et je suis désolée, mais un jeu avec un graphisme pourri, ça me donne pas envie de jouer, même si l'histoire est fantastique.


T'as pas connu la NES toi non? Moi je me fous que les graphiques soient cel-shadés, plats ou en HD3D 1080p, faut juste que je reconnaisse ce qui est autour de moi. Après, ce qui est drôle, c'est de tourner en rond pendant des heures et se faire terrasser 50 fois par le même boss avant de le battre  ;)

EDIT: Ça fait 3 mois que je joue à Chip's Challenge en espérant voir la fin un jour...
The most awesome dude in the history of awesome dudes
"The most powerful gaming systems in the world still can't match the addictiveness of tiny in-browser flash games" - Randall Munroe, xkcd
"Le bourreau, c'est chacun de nous pour les autres" - Jean-Paul Sartre, Huis Clos