Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword le 18 novembre en Europe

<< < (18/36) > >>

D_Y:
La technologie est toujours aussi nulle hein.

Mariostars5:
Ben peut-être que Nintendo va nous montrer que ça à améliorer dans Skyward sword.
Faut toujours essayer pour prouver, à ce qu'on dis :roll: .

Barbicotte:
Mais non, le WM+ ça l'a améliorée quand même... Pis à l'époque c'était pour dire de sortir un gros titre avec la wii, donc le jeu était pas développé comme il l'aurait fallu... Après TP, je l'ai que sur la gamecube, je l'ai testé une seule fois sur Wii, j'ai pas aimé du tout xD (notamment, et surtout, parce que étant tout inversé, je me perdais u_u)

M'enfin, on verra bien! SwS à l'air plus prometteur que TP pour la console ^^

Toadster:

--- Citation de: "D_Y" ---La technologie est toujours aussi nulle hein.
--- Fin de citation ---

Bah non, entre temps le WM+ est sorti, d'un côté ça prouve bien à quel point la Wiimote de base est nulle en terme de détection de mouvement, mais faut quand même admettre que le WM+ améliore bien la chose. v.v

Et oui, c'est ce que Nintendo disait il y a 5 ans. On voyait même dans les pubs les joueurs faisant de grands gestes et la voix off qui disait un truc genre : "Contrôlez l'épée de Link comme si vous y étiez grâce à la Télécommande Wii", ou un truc du style.

Barbicotte:
QUand on y repense, c'était plutôt marrant xD

C'est comme les pubs Mario kart, ils précisent bien au début "Ces joueurs ne sont pas des acteurs" en tout petit en bas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile