Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
HamsterNihiliste:
C'est une bonne nouvelle, même une bonne surprise, moins d'attente pour les impatients, même si ça fait moins dans l'ambiance de Noël, mais il annoncera peut-être la fin de l'année riche en nouveautés. En tout cas, tant que je me remets aux jeux ponctuels, j'y serai !
GoodB4DboY:
3 mois et 1 jour nous separt mais on a Four Sword gratuit qui sortira courant septembre sur 3DS pour patienter.
Malaria:
--- Citation de: "Bakura" ---Si je dis pas de bêtise, les jeux [Nintendo, edit] sortent habituellement soit le dimanche, soit le lundi en amérique!
--- Fin de citation ---
Ok, merci.
[hs] une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je viens de recevoir la BO de OO3D 8-)
(par contre le plastique est un peut fêlé dans un coin, mais bon je ne vais pas me plaindre.)
Link*****:
Bonne nouvelle et changement de programme pour moi. Si c'est pas de la chance ça mon anniv' c'est le 22 novembre ! Je comptais me prendre la 3DS à mon anniv' et SwS a Noël mais c'est pas grave ça me permet de la prendre plus tôt vu que j'attendais mon anniv' pour que mes parents en paye une partie, je la prendrais en Septembre y'a des réduc de 40% en septembre vu qu'elle se vend mal, enfin, il paraît...
Toadster:
--- Citation de: "Malaria" ---
--- Citation de: "Bakura" ---Si je dis pas de bêtise, les jeux [Nintendo, edit] sortent habituellement soit le dimanche, soit le lundi en amérique!
--- Fin de citation ---
Ok, merci.
[hs] une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je viens de recevoir la BO de OO3D 8-)
(par contre le plastique est un peut fêlé dans un coin, mais bon je ne vais pas me plaindre.)
--- Fin de citation ---
Chaud, toi aussi ? O.O
Moi j'ai carrément 3 ou 4 rayures/fissures dispersés sur le devant :grmbl:
Sinon, mon anniv étant le 14 novembre, je demanderais de la thune pour me payer SS, et donc je l'aurais à sa sortie :D
D'ailleurs, y'a des infos sur le prix du bundle avec la Wiimote ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile