Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda-Symphony : concert européen à Londres
Vincerp:
Plus qu'à espérer qu'il y ai des concerts "secondaires" en Europe, et à une date raisonnable.
Mais bon, heureusement, dans le pire des cas, l'on trouvera légalement ou non l'intégralité du concert sur le net :noel:
Liam:
Je serais à moitié étonné de voir des places de ce concert apparaître sur eBay dans les jours à venir v.v
Vincerp:
--- Citation de: "Weekly" ---Je serais à moitié étonné de voir des places de ce concert apparaître sur eBay dans les jours à venir v.v
--- Fin de citation ---
J'avouerais avoir été tenté de tenter d'en acheter même si je n'irais pas à Londres en Octobre (namého) pour essayer de les revendre.
Elfvain:
Moi je renonce je me suis dit je peut mettre 70€ pour le concert mais après calcule je m'en sort pour plus de 430€ sans les frais de nourriture...
Ça fait chère le cadeau de moi a moi ! les 2/3 de ma paye de juillet !
J'espère qu'ils sortiront un CD/DVD/BlueRay ...
puis en effet il aura des vidéo sur le net !
linkounai:
bonjour a tous, je rejoint Maky sur le fait de se rassembler et je lance donc un appel a tout les membres du site ayant pris leur place pour le concert. envoyer vos pseudo et vos heure d'arrivé sur londre par mp a moi meme afin de pouvoir créé un grand rassemblement convival avant le debut du concert afin de célébré ces 25ans comme il se doit. a+
ps: n'ésité pas a demandé sur d'autre site de fan ou autre, car plus ont est de fous plus ont rie !!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile