Communauté > Coin Artistique

L'ours à vélo (Jophine)

<< < (14/15) > >>

Jophine:
Merci  ! :)
J'avais fait une version  un peu retravaillée de la vidéo, un peu plus clean tout ça, il faudrait que je la mette en ligne, mais en tout cas, merci pour le retour ! ^^

Cap:
Jophine, tes animations sont trop classieuse. Surtout la deuxième. Tout s'enchaîne et c'est magnifique *o* On n'a pas envie qu'elle se finisse et pourtant...
Voilà. Juste pour dire que t'as fait du super boulot et que chuis complétement fan  :-*

Gaillom:
J'avoue que c'est bien coolos tout ça, c'est pour les Art déco c'est bien ça? il y a toujours 15 000 étapes à passer avant d'entrer dedans ou bien? J'avais tenté ceux de Paris fut un temps sans réussir à passer la 1ere étape ahah (looooser!). Bref j’espère pour toi que tout ira comme sur des roulettes ya pas de raison que ça se passe mal avec ton dossier :)

Hope:
Et bah si avec ce dossier tu passes pas... En tout cas j'aime toujours beaucoup ton style et je suis toujours aussi impressionnée par la qualité de tes dessins, mais aussi parce que t'as l'air d'avoir masse d'imagination et en plus tu arrives à tout retranscrire dans un style à toi et c'est trop cool ;_;
Enfin bravo en tout cas, je ne te souhaite pas bonne chance pour ton école car je pense qu'il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas :p

Jophine:
Cap -> ça me fait super plaisir ! Merciiii camarade :D (j'pensais pas que la vidéo vous plairait comme ça ^^)

Gaillom -> C'est pour les Art Décos de Strasbourg et donc normalement, après avoir envoyé mon dossier comme je viens de le faire, j'ai les résultats le 17 avril, ensuite je suis convoqué à un oral (analyse de visuels + présentation de travaux personnels) et examen écrit sur 3 bouquins que j'aurais u préalablement et donc je n'ai plus nom (tout ça le 2 et 3 mai) Ensuite si j'ai réussi, c'est dans la poche :D

Hope -> Merci beaucoup ! ^^ Esperons que mon dossier passe comme tu le dis !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile