Auteur Sujet: Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?  (Lu 72067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne F'lon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #120 le: samedi 30 décembre 2006, 16:22:49 »
Pour ma part je l'ai pris sur la GameCube.

- Pas les sous pour me prendre la Wii, j'attendrais que le prix baisse pour me l'acheter, entre temps y aura eu super smash bros puis un futur Zelda specialement concu pour la Wii qui sait ^^

- Je suis fidèle à ma GamCube chérie que j'adore *_* Puis, le côté immersif je l'ai tout de même étant a fond dedans, la precision des tirs, bah je l'ai deja (entrainement intensif sur OoT, M'sM, TWW ca fait pas mal d'effet, genre, l'epreuve a cocorico en trois fleche x))

- Le jeu a été concu pour elle, je me vois pas me prendre une autre console pour lui, j'attend deja la sortie de celui sur DS pour voir si ils vont faire une DS specialement pour lui et dans ce cas, priorité a la DS (*a deja la GBA doré, se voit bien avec une DS doré x)*)

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #121 le: samedi 30 décembre 2006, 16:37:24 »
Je l'ai pris sur wii car :

-Je n'avais pas la gamecube, et je trouve plus intelligent de l'acheter avec la wii, car elle a encore toute une génération de console devant-elle tandis que la gamecube est en fin de vie ;-)

Hors ligne Nolfre

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #122 le: dimanche 31 décembre 2006, 10:50:50 »
Moi j'l'ai sur la Wii parce que :

1/ J'l'ai reçu pour Noël  <3 ^^'
2/ Parce que je vais vendre la 'cube car les jeux 'cubes sont compatibles sur la Wii  <3
3/ Le nouveau style de contrôle Wiiiiii !!

Aller tous avec moi : WIIIIIIIIIIIII !!! Hum ...

Gros merci à Yorick pour ce kit wonderfull beau :niais:

Hors ligne cegelec

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #123 le: dimanche 31 décembre 2006, 11:23:13 »
Pour ma part je l'ai acheté sur la gamecube mais, plus tard quand j'aurais les moyens je me l'acheterais sur wii pour comparer le jeux sous plussieur angles.

Mais La wii est quand meme chèr même si c'est la moins chèr des nouvelle console

Vive la Wii

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #124 le: dimanche 31 décembre 2006, 12:11:25 »
Je pense que ce topic va résoudre mes problèmes, en effet, j'ai besoin de quelques conseils.

J'ai reserver la Wii et je l'aurai vers fin février avec Twiligth Princess, néanmoins, je n'arrive pas à attendre et je ne sais pas si attendre serait plus sage que de gaspiller 50 € pour quelques chose que j'aurais ...
En même temps, je pourrais y jouer sur Wii mais bon, sa sera pas la même chose. Donc je vous demande votre avis :
Je prend TP maintenant sur GC ou fin février sur Wii ?

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #125 le: dimanche 31 décembre 2006, 13:08:25 »
Personnelement, j'attendrais plutôt févirer . . .

La version Wii est vraiment excellente grâce à son gameplay, même la pêche qui d'habitude dans les zelda me les brise devient preque amusante.

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #126 le: dimanche 31 décembre 2006, 18:51:01 »
Wii, fallait absolument que j'essaye ce nouveau système de manette  :D  et même si pour le moment y a pas énormément de bons jeux j'ai confiance, ça va venir

Hors ligne phlamme

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • http://phlamme.skyblog.com
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #127 le: lundi 01 janvier 2007, 00:32:29 »
moi je prefers sur game cube :

car je la possède déja

pour moi la manète NGB est plus facile que wii (gaucher),et aussi car je n'aime pas beaucoup le système wii,je prefers ma bonne veille manette

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #128 le: lundi 01 janvier 2007, 01:16:56 »
Citation de: "phlamme"
moi je prefers sur game cube :

car je la possède déja

pour moi la manète NGB est plus facile que wii (gaucher),et aussi car je n'aime pas beaucoup le système wii,je prefers ma bonne veille manette

Je crois que sur la version Wii on peut aussi jouer avec la manette standart vendu dans tous les magasins de JVideo.

viper9

  • Invité
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #129 le: lundi 01 janvier 2007, 01:48:42 »
Citation de: "phlamme"
moi je prefers sur game cube :

car je la possède déja

pour moi la manète NGB est plus facile que wii (gaucher),et aussi car je n'aime pas beaucoup le système wii,je prefers ma bonne veille manette


tu peut tenir la wiimote de la main gauche aussi ce n'est pas un problème^^

Hors ligne cegelec

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #130 le: lundi 01 janvier 2007, 10:58:24 »
c'est vrai que la Wiimote est assez bizarre car il faut mieux être droitier pour certain jeu mais

 existe t'il une manette pour gauché? comme des ciseaux pour gauché car j'ai déja essaye zelda sur wii et c'est vrai que jouer avec la main gauche est plus dur

Hors ligne Fowl

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #131 le: lundi 01 janvier 2007, 11:46:02 »
J'ai acheté le jeux sur Gamecube parce que :
- j' avais déjà cette console
- le jeux sur Wii est plus compliqué car la wiimote met une demi-seconde pour transmettre les informations à l'écran.
J'aime ceux qui ne savent pourquoi ils aiment. C'est qu'alors ils aiment vraiment.
Que la triforce soit aves vous.

Hors ligne Linkeragon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #132 le: lundi 01 janvier 2007, 12:13:03 »
Moi je l'ai eu sur la Wii mais personellement, je m'en foutais un peu ( je l'avais demandé sur cube à Noêl et finalement je l'ai eu sur Wii). Moi je trouve pas qu'il y ait de décalage entre le mouvement effectué et l'action à l'écran, et sinon il y a une manette traditionnelle pour la Wii.

Hors ligne link.66

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #133 le: dimanche 14 janvier 2007, 16:16:51 »
Citer
2. Le son de la wiimote sature un peu

tu peu le baisser dan le menu "paramétre" en apuyan sur le bouton "home"

Moi c'est sur Wii car c'est une nouvelle façon de jouer et jé largen de mon annif alors pourquoi s'en priver!?
 Sa m'énerve un peu les gens qui disent je le prend parceque c'est un jeu a l'origine pour la game cube : et alors ce n'est pas est super critère de selection.... moi perso quand je jou sur T¨P sur ma Wii je ne me di pas "mince c'est un jeu pour Gc qd mm... :hum: "

Ou alors ceux qui disent que Link doit être droitier normalement ou des trucs commen sa je trouve que c'est dommage parceque c'est des problèmes aux quels on ne pense pas quand on y jou mais alores vraiment pas.
Le tir a l'arc est d'une précision remarcable et pas de probléme nn plu de décalage de mouvement.....alors arrétons les problèmes bidons si vous le préférez sur Gc tant mieu mais ne déblatéré pas sur TP wii alors que vous n'y connaissé rien (de la Wii pas de Zelda bien sur).
Ganon pour la Force, Link pour le courage et Zelda pour la sagesse mais qui posséde la triforce de l'intelligence?

Hors ligne Goron-Goron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #134 le: dimanche 14 janvier 2007, 16:23:13 »
Sur Gamecube, car :
-j'avais déja une Gamecube
-en ces périodes de Noël j'étais un peu à sec, et en plus la rareté de la console Wii (organisée par Nintendo ?) a fini de me décider à me prendre Zelda sur GC.

-j'attendrais de vois le catalogue de jeu s'étoffer sur la Wii pour envisager de m'acheter une Wii, quand celle-ci sera disponible facilement.
Maintenant le seul truc qui pourrais me décider d'acheter une Wii, sans hésitation, c'est la sortie d'un Zelda exclusivement sur Wii, rien d'autre.
(d'ailleur j'envisage l'achat d'une DS à la sortie de Phantom Hourglass, si celui-ci en vaut la chandelle...)
"Au nooord, y'avait les goronnns"