Bien que grand fan de Zelda, je voudrais faire remarquer que l'achat de la Wii ne veut pas dire simplement la version wii de Zelda. La version Wii est incontestablement meilleure ( ce qui ne veut pas dire que la version GC n'est pas bien ! ). Si vous ne voulez acheter la Wii que pour Zelda, c'est évident que je vous conseille de garder la GC. Mais la Wii n'est pas qu'un support pour TP, c'est quand même la nouvelle console de nintendo ! Bien qu'actuellement le nombre de jeu est limité, c'est bien une nouvelle génération de jeux vidéo qui s'impose. Il ne faut pas avoir peur d'agiter le bras en se disant que on a l'air idiot. Tout fan de Zelda n'a t'il jamais révé de pouvoir controler le bras de Link ? Je pense qu'il est idiot de renoncer à la nouvelle merveille technologique de Nintendo et de tous les jeux wii simplement parcque l'on est fan de la manette classique. tout le monde n'est pas obligé d'aimer la télécomande Wii, mais elle nous promet tout de même une nouvelle ère de jeux vidéo, tout comme
Mario 64
avait fait avec l'arrivée de la véritable 3D. Bref, je trouve que une chose n'a pas été prise en compte : L'achat de TP sur Wii ne veut pas sire seulement avoir une télécomande mais une nouvelle console et donc aider Nintendo à nous donner toujours plus de plaisir. Je conseille donc d'acheter la Wii et Zelda, non pas seulement pour le jeu lui-même, mais en se comportant comme tout les nintendomaniques. Pour les étudiants, je comprends bien croyez-moi, mais je leur conseille d'attendre tout de même un peu pour s'acheter la wii ( c'est actuellement la console la moins cher et nul doute que dans l'année à suivre, le prix aura baissé d'au moins 50 euros. De plus, la Wii lit les jeux GC :yeah: vous pouvez donc vendre pour quelques dizaines d'euros cette console, et àprès un an à jouer avec la Wii des voisins de chambre, vous serez bien fiers de pouvoir agiter votre bras dans votre 9m2, et vous auriez bien des regrets d'avoir préféré la version GC...