Archives > Zelda

Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?

<< < (43/45) > >>

Classic:

--- Citation de: "corvette1" ---Mais quand même, qu'est-ce que ça change que se soit mirroir? La quête reste la même, non?
--- Fin de citation ---
Absolument rien en fait, la quête reste la même. Je l'ai juste précisé car je croyais que tu avais oublié :mike:

corvette1:
En fait je n'en avait aucune idée, mais merci de l'info!

Mélanie:
Oui, ma si on reste dans le fait que l'épisode de Twilight Princess se situe après Ocarina of Time, logiquement, le lac Hylia doit se situer à l'Ouest et Cocorico à l'Est. Or, à la Wii, c'est l'inverse ! Donc la quête reste à l'envers !
Zelda et Ganondorf sont gauchers ! Link n'est pas unique !

Classic:

--- Citation de: "Mélanie" ---Oui, ma si on reste dans le fait que l'épisode de Twilight Princess se situe après Ocarina of Time, logiquement, le lac Hylia doit se situer à l'Ouest et Cocorico à l'Est. Or, à la Wii, c'est l'inverse ! Donc la quête reste à l'envers !
Zelda et Ganondorf sont gauchers ! Link n'est pas unique !
--- Fin de citation ---
Oui, c'est tout à fait vrai, mais j'insinuais que cela ne change rien à la quête à part le fait de tourner à gauche au lieu d'à droite. L'histoire est la même. Bien sûr, Link est droitier mais cela ne change rien au scénario. Limite, c'est dérangeant car Link est normalement gaucher mais à part de ça, ça ne change rien au gameplay, au scénario et à la quête principale.

link12:
je l'ai sur Game cube et je préfère car au moin link est gaucher  :yeah: sa j'y tient surtout que moi aussi je suis gauchère XD bref excuse et surtout parce que quand je l'ai acheter j'avait pas les tunes pour une wii+ le jeu sauf que maintenant j'en ai une XD et que j'aimerai bien l'avoir sur wii pour voir mais je préfèrerait toujours la version game cube je kiff trop la manette XD  :ash:

Message modéré par "ROMM" Attention à l'orthographe et à la ponctuation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile