Archives > Zelda
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
Mélanie:
Je l'aurais pris sur Wii, mais je ne l'avais pas à ce moment là. C'est vraiment dommage, je l'aurais pris sur Wii après si Link était gaucher et si la version Wii était la vraie, mais comme il était droitier et que cette version était la fausse, je l'ai pris sur Game Cube sans hésiter et aucun regret !
PS : je l'ai déjà testé sur Wii et je ne rate pas grand-chose... Mais chacun son avis !
corvette1:
Les deux verions sont identique. Voici un exemple dans la même série: A Link To The Past sur GBA et sur SNES. Ce n'est que les contrôles qui changes. Moi j'ai la verion GC de Twilight Princess et elle est très bien.
Classic:
--- Citation de: "corvette1" ---Les deux verions sont identique. Voici un exemple dans la même série: A Link To The Past sur GBA et sur SNES. Ce n'est que les contrôles qui changes. Moi j'ai la verion GC de Twilight Princess et elle est très bien.
--- Fin de citation ---
Non non, pas identique. C'est un miroir. Ce qui est à gacuhe dans la version Wii est à droite dans la Version GC. Et puis sur la version de ALttP sur GBA, ya pas un donjon de plus?
ROMM:
--- Citation de: "Delattre" ---Non non, pas identique. C'est un miroir. Ce qui est à gacuhe dans la version Wii est à droite dans la Version GC. Et puis sur la version de ALttP sur GBA, ya pas un donjon de plus?
--- Fin de citation ---
Il y a bien un donjon et une quête annexe en plus dans Alttp de la GBA.
Quand à la maniabilité, ce n'est pas rien puisque ça change pas mal la façon de jouer en passant d'un support à l'autre.
corvette1:
Mais quand même, qu'est-ce que ça change que se soit mirroir? La quête reste la même, non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile