Archives > Zelda
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
Gigadark:
Oui c'est ça. Et il faut aussi souligner la caméra libre sur GC. ON pourra faire tourner la caméra (comme dans TWW) avec le stick C.
Ce qui n'est pas possible sur wii
Rawgee:
--- Citation de: "darth_mick" ---ah, je comprends mieux ce qui se disait sur ce post maintenant, lol. Je suis vraiment pitoyable, car ayant joué à tous les zelda sur nintendo, je n'ai jamais remarqué que Link était gauché.
Donc pour résumer, les versions Wii et GC diffèrent par leur symétrie: la version wii est le reflet dans un miroir de la vrsion GC, c'est ca?
--- Fin de citation ---
J'adore votre vocabulaire les francais...aaahhh Oui je n'aurais pu si bien dire!
--- Citation de: "Gigadark" ---Oui c'est ça. Et il faut aussi souligner la caméra libre sur GC. ON pourra faire tourner la caméra (comme dans TWW) avec le stick C.
Ce qui n'est pas possible sur wii
--- Fin de citation ---
Je ne savais pas... Très bonne idée, je suis en train de jouer a OoT:MS au Gamecube et je suis toujours porté a bougé la caméra avec le c-stick et sa me manque doc c'est une belle adition pour TP au GC. Pour ce qui est de la Wii, sa ne dérange pas vu que qu'avec la wiimote on se ré-habiute a un nouveaux gameplay donc je crois pas que le c-stick nous manquera.
darth_mick:
--- Citer ---Ce qui n'est pas possible sur wii
--- Fin de citation ---
ah bon? donc je suppose que la caméra va toujours se trouver derrière Link, ce qui me parait le + évident pour le diriger avec la Wii mote. Ca peut etre un défaut mais pour ma part, c'est plus réel, car on regarde là ou Link regarde.
Enfin pour choisir, je préfèrerai la version wii vu que je l'aurai pour Noel, ms sans Zelda je pense. Donc ca dépendra si Zelda Wii est en rupture ou pas après Noel. S'il l'est je ne saurai attendre,et voyant la version GC devant mes yeux, lol
Jio:
Moi ce sera sur Wii (déjà réservée avec Zelda Tp, le tout chez moi vendredi !):
_J'adore le sytème de la Wiimote !! 8)
_J'adore la Wii, cette console m'interesse beaucoup !!
_Sur Wii, j'attends 7 jours de moins ! ;)
_(Moi non plus depuis toutes ces années j'avais pas remarqué que Link était gaucher dans tous les episodes...)
_Le fait de m'identifier à Link me plait beaucoup, tout comme le fait de mettre des coups d'épée devant ma télé !!!
Rawgee:
--- Citation de: "darth_mick" ---ah bon? donc je suppose que la caméra va toujours se trouver derrière Link
--- Fin de citation ---
Elle comme au N64 la caméra tu dois pesé sur Z pour revenir en arriere de Link, et la wiimote te permet de bouger partout dans l'écran.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile