Archives > Zelda
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
Noré:
Bun moi je ne c'est pas encore, je le veut en Wii mais comme je ne c'est pas si je vais l'avoir à Noël... Donc on verra ça d'ici le 25 décembre. Au pire des cas je le prendrais sur GC 8)
Rawgee:
Moi aussi sur Wii bien sur!
Je suis au Québec et la Wii est déja sorti, un de mes bons amis possède la Wii avec Zelda et je l'ai finalement essayer y a quelques jours, je voulais pas l'essayer question de ne pas ruiner les punchs mais finalement je suis arriver chez lui a un moment ou il rodait et parlait a tous le monde dans le village et tout donc rien ne m'a été révélé.
Donc j'ai eu l'occasion de tester la wiimote et j'adopte a 100%, la meilleure technique c'est de se mettre à l'aise dans son sofa et de s'accoter le poignet et l'avant-bras sur la jambe pour mieux visé.
Bref je la reccomande à tous! Très intuitif!
darth_mick:
bon pour trancher, je voudrai savoir s'il existe une différence entre la version wii et la version GC, le gameplay mis à part évidemment
Rawgee:
--- Citation de: "darth_mick" ---bon pour trancher, je voudrai savoir s'il existe une différence entre la version wii et la version GC, le gameplay mis à part évidemment
--- Fin de citation ---
Corrigez moi si je me trompe mais c'est exactement le même jeu, seul chose qui diffère c'est oui, le gameplay, la version 16/9 et le jeu à été "switché" de coté.
Je m'explique, Link est gauché à l'habitude mais dans Zelda TP au Wii il est droitier pour accomodé la grande majorité de droitier avec la wiimote, ils ont tout simplement pris le jeu et le faire pivoter à l'horizontale sur lui meme. Si je devais aller a gauche au GC je dois aller a droite au Wii.
Encore une fois corrigez moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai entendu.
darth_mick:
ah, je comprends mieux ce qui se disait sur ce post maintenant, lol. Je suis vraiment pitoyable, car ayant joué à tous les zelda sur nintendo, je n'ai jamais remarqué que Link était gauché.
Donc pour résumer, les versions Wii et GC diffèrent par leur symétrie: la version wii est le reflet dans un miroir de la vrsion GC, c'est ca?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile