Archives > Zelda

Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?

<< < (40/45) > >>

vassago:
Sur la wii!

-Envie de nouvelles sensations dans un tout nouveau bijou qu'est ce Zelda (Je ne me vois pas y jouer sur la version GC)
-Comme j'ai acheté chaques consoles Nintendo à peut prêt à leurs sorties sans être déçu, j'ai préféré économiser pour avoir la totale (Wii et son Zelda)et je ne regrette rien  :D

Dark blue Link:
moi je préfere l'acheté sur Gc car:

1)pas de sous pour acheté la wii

2)comme console de salon j'ai que la gc (ça c'est l'excuse)

3)personnellement je trouve que ça à l'air plus maniable pour joué

Siddhartha:
Moi je l ai et je vous le conseille sur Wii :yeah:

Message modéré par "RoK" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Mélanie:
Moi j'ai celui de GC et j'en suis fière !

En plus, j'ai mon Link gaucher comme il est dans les autres opus et aussi, vous remarquerez que toutes les images officielles viennent de la version GC et aussi que dans Link'Crosbow Training, tous les paysages viennent de la version GC et aussi que dans SSBB, le pont d'Ordinn et Link viennent de la version GC !

Donc, on peut croire que la version GC est la "vraie" !

ROMM:

--- Citation de: "Mélanie" ---Moi j'ai celui de GC et j'en suis fière !

En plus, j'ai mon Link gaucher comme il est dans les autres opus et aussi, vous remarquerez que toutes les images officielles viennent de la version GC et aussi que dans Link'Crosbow Training, tous les paysages viennent de la version GC et aussi que dans SSBB, le pont d'Ordinn et Link viennent de la version GC !

Donc, on peut croire que la version GC est la "vraie" !
--- Fin de citation ---

La version NGC est la vraie. La version Wii n'est que le portage de la version NGC.

Ca fait très longtemps que ça a été dit, il est temps de se réveiller. :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile