Archives > Zelda
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow: Exact, Link est gaucher, c'est un des rares cas dans les JV, et c'est une tradition... Pourquoi le changer ?
Perso j'ai pas la Wii, mais je ne voie pas en quoi se serait génant de laisser Link droitier, même si le joueur joue de la main droite...
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que ce ne serait pas génant de laisser Link gaucher, plutôt? Et bien, ça pourrait créer confusion pour certaines personnes. Tous les jeux WiiSport sont pour les droitiers il me semble, et ce jeu pourrait mêler des personnes. Mais c'est vrai que à part l'épée, tout le reste pourrait très bien se faire.
Gogo:
Moi, j'ai le jeu sur gamecube, et je l'ai essayé sur la Wii
Le seul avantage de la gamecube est qu'on peut changer d'angle de vue, ce que je n'aime pas du tout sur la wii.
Mais évidement, la Wii est une meilleure version que la Gamecube, on se sent plus dans le jeu...
pkz:
Je suis pour la GameCube parce que je n'ai pas l'argent pour acheter la Wii, parce que je veux un link gaucher, parce que je veux (Cliquez pour afficher/cacher)le village Goron à l'est et pas à l'ouest, parce que je ne veux pas avoir Navi ( pour moi, Navi fait partie du temps d'Ocarina of Time et ne doit surtout pas revenir pour un simple viseur sans avoir aucune explication sur elle ), parce que je veux garder la jouabilité classique de toutes consoles, parce que je veux finir en beauté avec la GameCube, etc. En gros, je trouve que la Wii n'est pas adaptée à Twilight Princess. N'oublions pas que Twilight Princess est avant tout un jeu pour la GameCube et pas pour la Wii.
Le Taoïste:
Je préfère la version sur Gamecube à celle sur la wii, car après avoir testé les deux premiers temples sur wii, je les ai fait sur Gamecube, et je trouve que la fondation des temples de la version Gamecube est beaucoup plus adaptée et reflète un travail plus recherché, ce qui est valable aussi pour tous les autres lieux.
Par ailleurs, je me suis toujours considéré comme étant un traditionnaliste et je préfère avoir un Link gaucher plutôt que droitier.
pikachu_tokio_hotel:
Je l'ai pris sur GC
because
- pas de mode miroir
- et j'ai pas une tête a dépenser de la thune pour une console que j'utiliserai rien que pour un jeu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile