Auteur Sujet: Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?  (Lu 105490 fois)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #165 le: dimanche 25 février 2007, 16:31:14 »
Je l'ai sur Wii. Les raisons c'est simple, le concept Révolution me plaisait énormément, donc quand j'ai su que TP allait sortir dessus, c'était évidemment que j'y jouerai dessus. La jouabilité avec la Wiimote et le Nunchuk, ça change tellement d'une simple manette GC... Au départ je le voulais sur GC car j'avais la GC puis ayant l'argent pour m'acheter la Wii (payée avec l'argent que j'ai gagné moi-même, vi vi vi :)), c'était inévitable de pas avoir Zelda TP. Puis franchement, je regrette pas, je m'éclate vraiment sur ce Zelda !

Hors ligne totodu14

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #166 le: mardi 27 février 2007, 22:29:51 »
Moi je l'ai sur GC et c'est bien mieux comme
 ça car c'est la version originale donc c'est la vrai!
Et oui ça fait mal!!! :p
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

Hors ligne anti-mario62

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #167 le: mardi 27 février 2007, 22:40:02 »
Totodu14 >> Twilight Princess sur wii est un DVD gravé ? C'est quoi la nouvelle mode ! Originale : qui sort de l'ordinaire ! Sa serait plutot sur wii l'original  :/
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #168 le: mardi 27 février 2007, 23:17:30 »
Citation de: "anti-mario62"
Totodu14 >> Twilight Princess sur wii est un DVD gravé ? C'est quoi la nouvelle mode ! Originale : qui sort de l'ordinaire ! Sa serait plutot sur wii l'original  :/

Quand on dit version originale, on veut dire la version d'origine. Vu que TP était développé au départ pour la Gamecube et qu'il a été adapté à la Wii en cours de développement, c'est la Gamecube qui possède la version originale avec Link gaucher.

viper9

• Invité
« Réponse #169 le: mardi 27 février 2007, 23:28:54 »
Citation de: "plagueis619"
Citation de: "anti-mario62"

Quand on dit version originale, on veut dire la version d'origine. Vu que TP était développé au départ pour la Gamecube et qu'il a été adapté à la Wii en cours de développement, c'est la Gamecube qui possède la version originale avec Link gaucher.

biensur mes TP sur wii ses Zelda GC mes en mieu est plus immersif link est droitier et quoi encore de toute façon ses un décendent de link de oot alors mes si exemple mon père serais gaucher je pourrais être droitier  :roll:

Message modéré par "Nic0"
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.

Hors ligne A_Chris_To_the_Past

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #170 le: mercredi 28 février 2007, 04:09:44 »
J'ai la version Wii que j'ai reçu comme cadeau à Noel, heureusement que mon frere me l'a commandé bcp à l'avance avec la console  (trop cool de reçevoir une console pour noel, je me suis revu quand j'étais gamin et j'avais reçu la Super Nes av Mario World pour mon anniv lol )sinon j'aurais probablement acheté la version GC apres, vu que la Wii reste encore pratiquement impossible à trouver en magasin......Sinon la version Wii bein je l'adore, excellent Zelda  :D

Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

Hors ligne TlozTp

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #171 le: mercredi 18 avril 2007, 20:05:25 »
Bonjour moi j'ai pris la version wii car celle de la gamecube était sorti une semaine apres :ash: .

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #172 le: mercredi 18 avril 2007, 20:22:46 »
J'ai eu la version Wii a Noel et j'avais un peu raler etant donner que j'avais hate d'y jouer mais que j'avais pas le console... :ash:

M'enfin, la jouabilite sur Wii est bien plus prenante que sur Cube (la peche, notamment, y parait)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #173 le: mercredi 18 avril 2007, 21:32:13 »
Moi je préfère la version Game Cube, j'ai eu beaucoup de mal a manié Link avec la version Wii, nottament pour la botte "charge-bouclier", je n'ai pas su ce qu'il fallait faire, de même que pour l'attaque tournante... trop dur...

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #174 le: mercredi 18 avril 2007, 22:23:32 »
Moi je l'ai sur Game Cube (parce que j'ai pas la Wii), et c'est cette version l'originale car Link y est gaucher (ben oui c'est son signe distinctif d'avoir la Triforce sur son poignet gauche), et, de plus, d'habitude la géographie n'est pas un argument car les siècles écoulés entre les épisodes sont plutôt des millénaires, mais là TP n'est distant d'OT que de quelques siècles (sinon il n'y aurait pas la photo du gérant de l'étang d'OT dans le paradis du pêcheur de TP), et la géographie d'Hyrule sur TP GC est celle qui ressemble à celle d'OT : le Lac Hylia à l'Ouest, le désert Gerudo à l'Ouest de ce dernier, la montagne de la Mort à l'Est... (je n'est mis que ce qui change avec le truc du "mirroir")

Hors ligne MaxDurden

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.metaluniverse.com
« Réponse #175 le: mercredi 18 avril 2007, 23:49:18 »
Sur Wii pour 3 raisons:
- L'aspect contrôle, j'était trop intrigué par ça!
- La version Wii sortait avant la version GameCube. Je l'ai eu le 19 novembre en même temps que la console.
- Je suis incapable d'attendre quand un Zelda sort. Je voulais pas attendre un mois de plus pour avoir la version GameCube!

Par contre, j'aimerais avoir la version GameCube un jour, semble-t-il qu'elle est inversée. Ben hâte de voir ça.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #176 le: jeudi 19 avril 2007, 00:13:03 »
Moi j'ai TP sur GC, mais j'aimerais l'avoir sur Wii. La maniabilité avec la Wiimote, ça doit être trop cool. Mais je pouvais pas me permettre d'acheter une Wii, puisque je suis pas très riche :/ . Par contre, je trouve la version GC mieux dans un sens, puisque l'écran est inversé dans l'autre. Il me semble que ça ne fait pas naturel :hum: .

Hors ligne Luna Moonlight

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #177 le: jeudi 19 avril 2007, 00:26:22 »
Moi je préfère la version Game Cube parce que, c'est sûr sa doit être chouette jouer avec la Wii (Faire bouger le bonhomme avec la tit télécommande que j'ai jamais su le nom  :ash: ).
Mais moi je me tannerais à la longue...GC c'est plus classique et je préfère le Link gaucher!  :D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #178 le: jeudi 19 avril 2007, 01:06:12 »
Un truc que j'ai oublié de dire: la raison pourquoi ça fait pas naturel, c'est juste que après avoir joué à TP sur GC, ça me fait bizarre dans les vidéos de voir qu'un chemin qui part vers la gauche, va vers la droite dans la version Wii. Je sais pas si c'est à cause de l'habitude de la voir à gauche, mais ça me semble "laid".

Hors ligne Bagdoul Man

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://zelda-rpg.fr-bb.com/index.htm
« Réponse #179 le: jeudi 19 avril 2007, 17:22:36 »
en fait le jeu est completement inversé sur wii. je ne sais pas pourquoi il ne se sont pas contentés d'inverser que link... C'est bizarre. :/
ZELDA - RPG !!
Site sympa et conviviale, venez vous inscrire!
System de modul de Jeu de Role pour des RP plus fun!