Archives > Zelda
Les Hyliens sont des Nains
Celticpunk:
D'où mon édit pour dire que j'ai réfléchis à l'envers.
Albireo:
Biggoron serait quand même plus grand que nous mais par contre l'épée biggoron aurait une taille normale.
En tout cas il est clair que se casse l'idée d'un grand héros au sens propre de grand. Je préfère croire que c'est une erreur de conversion poids/taille entre les versions. Mais après un poisson de 73cm peut faire facilement 10 kg et même plus en fait après je suis pêcheur que dans Zelda alors bon :)
Syndrome:
Les hyliens sont des hobbits, et Link a les pieds poilus.
N T G R A J Quel circuit de Mario Kart DS se déroule dans un décor de Mario Sunshine ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=S87YaICTutc
HamsterNihiliste:
C'est vrai que plein d'éléments disent que Link et les autres sont des nains. Mais en général Hyrule est complètement disproportionné. Link mesura la moitié de la taille d'une maison, les poules arrivent au-dessus de ses genoux.
--- Citer ---Biggoron serait quand même plus grand que nous mais par contre l'épée biggoron aurait une taille normale.
--- Fin de citation ---
L'épée fait quand même deux fois la taille de Link.
Albireo:
Oui bon ça ferais une grosse épée :)
Mais j'imagine qu'il faut prendre en compte que OOT était le premier Zelda en 3D, donc peut être que les proportions n'était pas toujours respectées.
Dans TP elles ont l'air déjà plus juste : un poisson de 24cm fait la taille de la tête de Link grossomodo. S'il est bien proportionné il devrait mesurer 7/8 poissons. Plus de 1m60 en tout cas.
Après OOT et TP ne font pas partie de la même époque, les hyliens ont peut être grandi entre temps :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile