Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)

<< < (7/11) > >>

Moon:
C'est ce que j'ai dit sur la phrase juste au dessus de ta quote mais bon  :roll: ..
Et puis, ça peut être gratuit, on peut être reconnaissant, sans perdre son esprit critique et dire qu'on trouve un truc moche I hope  ^,^

gglink:
Bah j'vois pas comment ça peut être moche, sachant que c'est les décors du LA original. Les link colorés font tâche dans le noir et blanc, soit, mais s'pas moche pour autant.

Moon:
Je trouve que c'est moche car les personnages ne vont absolument pas avec le décors et que je trouve ces links décolorés avec les vêtement flashy vraiment moches alors qu'il aurait été très simple et nettement plus esthétique de garder les links originels de la game boy et garder les couleurs bleu,rouge et vert comme je l'ai dit et juste rajouter du violet.
D'autant plus vrai que les Link TMC ne s'adaptent pas du tout aux sprites de LA (sérieux on dirait que les Link sont des géants lol.)

Fénomal:
C'est vrai que ça aurait été fun d'adapter les link au graphisme de LA ou ALttP.

C'est quoi ces 4 carré vert qu'on voit à chaque screenshot? C'est de la qu'apparait les Link?

pat touch:
De nouveaux screens du jeu  :niak: :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile