Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
Fénomal:
--- Citation de: pat touch link=topic=5869.msg367968#msg367968 date
=1315926591 ---The Legend of Zelda : Four Swords arrivera donc le 28 septembre c'est confirmé, et cela jusqu'au 20 février 2012 gratuitement.
Il y aura un mode solo tout neuf, et un mode multi Local seulement, et petit bonus : des niveaux rétro :niak:
La grande classe je trouve B)
--- Fin de citation ---
Pas mal! :D Enfin, c'est dommage qu'il n'y ai pas les couleurs de LA DX...
Mais il sort quand ce jeu? Sur certain site, c'est le 15 septembre, sur d'autre, c'est le 28 uniquement au japon...
Rodrigo:
Pffff, ça aurait été cool qu'ils le laissent gratuits. =/ Enfin, curieux de voir le résultat final quand même.
Royug:
J'ai aussi cru comprendre qu'il y aurait un mode solo. Dommage, j'aurais bien aimé l'essayer, mais j'ai ni DSi, ni 3DS =/
Moon:
Pour l'avoir vu en vidéo, je trouve que c'est bien, surtout pour ceux qui l'auront gratis (même si je regrette que les nouveautés comme pouvoir jouer en solo n'était pas dispo à sa première sortie, ça m'aurait aidé pour débloquer les bonus d'ALTTP).
Par contre, autant je trouve que c'est assez bien fait pour les parties LOZ et ALTTP, autant les links colorés de link's awakening, je trouve ça affreux et c'est encore pire en vidéo.
Ils auraient pourtant pu faire 10000 fois mieux en prenant la version DX et en intégrant les couleurs déjà existante et juste en rajoutant un Link violet quoi ...
Gogo:
--- Citation de: pat touch le mardi 13 septembre 2011, 17:09:51 ---The Legend of Zelda : Four Swords arrivera donc le 28 septembre c'est confirmé, et cela jusqu'au 20 février 2012 gratuitement.
Il y aura un mode solo tout neuf, et un mode multi Local seulement, et petit bonus : des niveaux rétro :niak:
La grande classe je trouve B)
--- Fin de citation ---
C'est bon ça :}! Bon après j'imagine qu'on aura pas toute les map, mais c'est un beau cadeau d'anniversaire!
--- Citation de: Moon le mardi 13 septembre 2011, 21:24:12 ---Par contre, autant je trouve que c'est assez bien fait pour les parties LOZ et ALTTP, autant les links colorés de link's awakening, je trouve ça affreux et c'est encore pire en vidéo.
Ils auraient pourtant pu faire 10000 fois mieux en prenant la version DX et en intégrant les couleurs déjà existante et juste en rajoutant un Link violet quoi ...
--- Fin de citation ---
Je trouve quand même que c'est déjà sympa de nous offrir ce bonus, on va pas s'en plaindre!
En 2 ans et demi d'existence, ce Zelda sera le 3ème jeu gratuit du DSiware T_T
Et oui je suis de retour, désolé pour ceux qui m'aiment pas :}
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile