Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time 3D disponible en Europe

<< < (7/27) > >>

kyky31:
ouf, heureusement que c'est facultatif !
En parlant de ça, qui a remarqué que dans Phantom Hourglass, sur l'Ile des ruines lorsqu'il faut dessiné le sceau que l'on découvrir dans le dédale, qu'il a exactement le même motif sur les murs juste à cotés de la porte ? ô_o
( desoler je suis peut être hors sujet mais la discussion mis fait pensé et sa me tracasse :ash: )

Celticpunk:
En tout cas, ce système de vision facultatif, j'espère que c'est pas ça qui est envisagé dans SS quand on a déclaré que le jeu pourra être jouer par les casual comme les gamers...

nicolas76:
La voilà enfin à la maison !!! et bien équipée en jeux  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3: SSF4 est un cadeau...je verrais, je ne me vois pas jouer a un jeu de baston sur portable, je jugerais !

remilink:
Voila une petite video que j'ai faite elle sera en meilleur qualité dans quelques minutes

L'écureuil:
la pierre sheikah ? nan ça c'est une vraie plaisanterie franchement ! non vraiment j'aime pas cet objet, c'est ...inutile, c'est ...une solution de facilité c'est de l'anti-jeu ... du mauvais "jouage" ...c'est bah!!!

(bon j'admet que pour ceux vraiment bloqués....)

en plus j'ai régardé une fois pour voir ce que c'était (après avoir "réussi" bien sur  O:-) )  et bien franchement...

dans l'arbre mojo, celui qui ne comprend pas l'énigme super-ultra-supra-méga-giga-chaude à résoudre (23 est numéro 1 )... ben je leur montre un pistolet, puis le temple de l'eau et je leur dit : "tiens, tire toi une balle ce sera moins cruel ."

-la faire jouer a adventure of link ? nan déjà elle aime pas les systèmes de XP alors en plus....je cours pas le risque, sinon la console aura une bosse et son mur aussi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile