Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
kyky31:
http://1.bp.blogspot.com/-J2WmIskdKWc/TeeELlgZXCI/AAAAAAAAAxQ/pSXqNjk6Mnw/s1600/DSC05671.JPG
(image du web)
Au fait, quand les gens vous parle de ce Zelda, ou de Zelda tout court même et qu'il vous demande si vous connaissez, vous n'avais pas l'impression d'avoir une très très très longueur d'avance sur eux ? :D
(Rapport à un fou rire au nez de la personne que j'ai eu suite a la question, désolé mais la... ;) )
Toadster:
--- Citation de: "kyky31" ---
Au fait, quand les gens vous parle de ce Zelda, ou de Zelda tout court même et qu'il vous demande si vous connaissez, vous n'avais pas l'impression d'avoir une très très très longueur d'avance sur eux ? :D
(Rapport à un fou rire au nez de la personne que j'ai eu suite a la question, désolé mais la... ;) )
--- Fin de citation ---
Les gens me posent rarement la question, vu que dans mon entourage, soit les gens ne connaissent rien au jeux vidéos à part Just Dance pour les filles et FIFA/PES pour les mecs (et parfois Mario Kart), soit ils connaissent un peu les JV, et connaissent Zelda, et on au moins joué à un épisode, souvent à OOT (sauf un pote qui connaissait que de nom à qui j'ai prêté TMC en urgence, et un autre qui adule Zelda alors qu'il n'a joué qu'a PH et ST, ma réaction à été "et beh qu'est-ce que tu vas dire le jour où t'essaieras les autres ? :niak: )
L'écureuil:
j'ai une amie comme ça, je lui ai prêté Spirit Track et depuis elle me bassine de clins d'œil et de remarques avec sous-entendus Zeldaïques pour bien me montrer qu'elle adore :roll:
le pire...... je crois que le pire c'est quelle trouve Spirit Track difficile. :|
sinon j'ai reçu hier OoT 3D qui prend de plus en plus un nom à rallonge, c'est juste magnifique, le ciel, la forêt, la tête de Link...
là je commence le temple de l'eau, perso j'ai drôlement hâte de voir la "petite bouille toute mignonne" de Bongo Bongo en 3D.....
kyky31:
:D :D Moi aussi on me bassine de clins d'oeils et de remarques :) , mes amis m'appellent même plus par mon prénom mais "Link" ( fort flatteur certes, même si au bout d'un moment sa devient franchement chiant) :ash:
Spirit track... difficile ? Ne lui fais pas essayer Adventure of Link... ;)
Duplucky:
Dans mon entourage, la seule personne qui connait et aime bien Zelda, c'est ma mère...
Mais elle en est encore au stade Link=Zelda ô_o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile